crée un avion avec fmc

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Momopilote

crée un avion avec fmc

Message non lu par Momopilote »

Bonsoir, je voudrais crée un avion avec fmc comme l'airbus x extented mais je veux pas acheter de airbus x trop chers "25 euro c cher" alors je me suis dit eux ils ont bien construit l'airbus x mais pourquoi pas moi donc je voudrais faire un comme eux je veux faire une compagnie air tunisie mais la question c'est comment alors je suis venue vous demander comment crée un avion avec fmc avec compagnie comme le airbus x extented

Voila amicalement :Smilcaptain:










--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai 101 heure de connection sur ivao :)
Momopilote

Re: crée un avion avec fmc

Message non lu par Momopilote »

Bonjour, sa fait depuis samedi que j'attent une reponse vous pouvez repondre svp
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: crée un avion avec fmc

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Autant te dire que si tu n'as pas les connaissances nécessaires en graphisme 3D, laisse tomber ton idée, pour créer un avion pour FS il te faut compter plus d'1 an de travail (et encore je ne suis pas sûr que tu y arrives)
Tu n'as qu'à prendre une base et l'améliorer par des addons complémentaires, il en existe pas mal en gratuit (comme un FMC, des annonces cabine, un Push Back ...........)
En ce qui concerne une compagnie, il te faut chercher les textures s'y afférant (Flightsim, Avsim .....) et les rajouter

Tu as une idée d'avions (Airbus, Boeing, Embraer, Bombardier ........) et quelle compagnie ?

Si on peut t'aider, ce sera avec plaisir

Bonne journée
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: crée un avion avec fmc

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Je ne veux pas te décourager mais l'Airbus X est l'oeuvre de plusieurs mois de travaille par une équipe de professionnel;
Compte tenue du temps que tu devrais passer a le construire je te conseille de l'acheter; sinon je ne te dis pas la galère...En plus 25 euros pour un add on comme celui ci n'est pas hors de prix comparer a d'autre.
Amicalement :Smilcaptain:
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: crée un avion avec fmc

Message non lu par enz0 »

Salut

Laisse tomber ton idée si tu es tout seul et si tu penses le faire en 15 jours :P C'est extrêmement complexe à faire, et tu ne le créeras pas comme ça en claquant des doigts ! Il faut être plusieurs et travailler pendant des années !

Encore pour faire des ULM, des avions d'aéroclubs etc, tout seul, et en quelques mois et c'est bon ;)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: crée un avion avec fmc

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Je rejoins l'avis des autres,le travail se compte en centaines d'heures :huh:
Même les petits avions,c'est très longs car il te faut les compétences 3D,les sons,les textures....

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: crée un avion avec fmc

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour,

comme dit précédemment, créer un avion aussi sophistiqué ne s'improvise pas. Faisons un tour des connaissances nécessaires pour y arriver (au bas mot) :

- création de modèle 3D, probablement sous Blender ou 3DsMax ou équivalent. Facilement des mois de travail à partir de photos très détaillées et sûrement des plans constructeurs
- programmation de l'avion en C++ ou un autre langage. Un modèle 3D c'est bien, un modèle 3D qui vole c'est mieux. Si tu ne connais pas le langage avant de commencer autant laisser tomber de suite car les fonctions demandées seront très avancées
- création package, relativement facile si tu maîtrises bien Photoshop
- tests et correction : des semaines voire des mois de boulot.

Question : pourquoi penses-tu que le prix est si cher ?
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »