Mitsubishi F2-A ne descend pas sur le glide

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
LOTEPI
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2009, 18:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : SAINT ANDRE

Mitsubishi F2-A ne descend pas sur le glide

Message non lu par LOTEPI »

Bonjour à tous,

Récemment j'ai télécharger l'avion de chasse Mitsubishi F2-A, un addon gratuit de haute qualité dépassant même certains payware.
Je suis en train de l'essayer mais grand problème pour moi, quand je suis sur le glide après et que j'appuie sur "APP", l'avion maintien son altitude et ne veut pas descendre en pilote automatique jusqu'au seuil de piste. Il reste à son altitude.

Quelqu'un aurait il une solution pour ce problème, je ne voudrais pas supprimer ce superbe avion de chasse.

Vous remerciant tous, pour vos suggestions.

Cordialement.
Avatar du membre
luluducas
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2010, 20:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AUBAGNE

Re: Mitsubishi F2-A ne descend pas sur le glide

Message non lu par luluducas »

Bonjour, bien que cet add-on soit freeware, je ne suis pas sûr que les fonctions du PA soient fonctionnelles. J'ai moi-même tenté son activation en divers modes, sans succès flagrant. Malgré cela j'ai beaucoup de plaisir à le faire voler. cordialement. :cry:
LOTEPI
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2009, 18:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : SAINT ANDRE

Re: Mitsubishi F2-A ne descend pas sur le glide

Message non lu par LOTEPI »

Bonjour, Luluducas,

Chose bizarre sur cet addon, c'est que toutes les autres fonctions du PA fonctionnent parfaitement, il capte bien l'ILS mais la descente sur le glide, il ne veut pas en entendre parler... Bien dommage pour ce bel avion de chasse.
Merci.

Si quelqu'un aurait une astuce je suis preneur.

Merci à tous.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »