Redemarrage automatique pendant que j'utilise FSX.

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Lucas31

Redemarrage automatique pendant que j'utilise FSX.

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'ai un bug qui commence à me taper sur les nerd. :angry: Pendant que je joue, d'un coup, l'ordinateur redemmare tout seul, en général, cela arrive lorsque je suis sur des grosse scène comme Aerosoft ou Flytampa, ou alors quand j'utilisait l'A330 de Thomas Ruth (qui est remplaçer par Blackbox), ainsi que sur le 757 de Captain Sim.

Je ne pense pas que ce soit un problème graphique car le ventilateur ne s'affole pas.

Pourriez vous m'aider SVP.

Amic'
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Redemarrage automatique pendant que j'utilise FSX.

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour!

J'ai eu un problème similaire il y a un certain temps. Quand j'utilisais des scènes importantes, ou FSX ou l'ordi redémarrait sans cesse.
Même si le ventilo ne montait pas dans les décibels, j'ai essayé de baisser un peu les graphismes pour voir...et comme par magie le nombre de bugs a fortement diminué ! :woohoo: :laugh:
Ces add-ons (CaptainSim, Aerosoft, FlyTampa...) sont tellement lourds et graphiquement complexes qu'il faut une bête de course pour en profiter pleinement (car cela demande au PC de charger un nombre de textures et d'objets très important) :S Après, je ne sais pas si tu as suivi un tuto pour optimiser tes réglages FSX? Cela permet parfois de diminuer le nombre de bugs de ce genre :)

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Lucas31

Re: Redemarrage automatique pendant que j'utilise FSX.

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Pour ma part, cela était devenue impossible de voler sur St Martin à cause de ça, j'ai fait un tweak, et j'ai beaucoup moins de bug, après, sur des scènes de hauts graphismes, on peut légèrement les baisser, la scène donne déjà d'assès bon graphismes comme ça, j'ai une config qui me permet de faire tourner FSX avec des graphismes très élevé (en même temps, faut voir mon hangar, PMDG777, Aerosoft A320 où encore Captain Sim 707. :kiss: ).

En tout cas, merci pour ton conseil, je vait les baissé pour les utilisation des grosses scènes, une fois que je serait assez éloigné de l'aéroport, je peut à nouveaux les augmenter.

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Redemarrage automatique pendant que j'utilise FSX.

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Je suis d'accord avec Jejetoulouse, ça sent la surcharge dû aux add-on ton problème. :D

Je crois que tu va devoir baisser les graphismes ou utiliser moins d'add-on gourmands simultanément.


Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Lucas31

Re: Redemarrage automatique pendant que j'utilise FSX.

Message non lu par Lucas31 »

Re,

Après, cela me le fait que de temps en temps, mais mieux vaut jamais que rare. :)

Amic'
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »