Questions sur Rex essential plus overdrive

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Tang2000
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2015, 21:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Questions sur Rex essential plus overdrive

Message non lu par Tang2000 »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce site et je voudrais poser quelques questions au sujet de Rex essential plus overdrive, après une journée entière de recherche je me permet d'ouvrir ce topic.

1.Pour commencer, sur Rex il est possible d'avoir la météo en en temps réel, mais est-il possible de créer sois même sa propre météo l'histoire d'un vol libre,et si oui, comment car après plusieurs essaies, impossible de mettre la main dessus .. :(

2.Il existe plusieurs types de vol "I just want to fly" et "I want to follow a flight plane" quel sont leur différence ?

3.Quand je configure une texture,Rex me propose de l'installer, puis de voler mais une fois sur FSX aucune trace visible de rex (j'ai essayer avec le ciel le plus dégager et avec le ciel le plus encombré possible: aucune différence notable si ce n'est que la piste a peut être changé avec la texture demandé (mais pas trés sûr)) D'où mon problème n°1 de ne pas pouvoir configurer sa météo. :whistle:

4.quand on se balade dans certains onglets de rex, une page s'affiche: "Configure wather load procedur" à quoi peut-elle servir ? (il me semble avoir compris qu'il s'agit de choisir la météo en temps réel ou en archive).
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/dashboard?o=U

Config: Win7 home premium 64bits, GTX 750 TI 2Go, Intel core i5-4750 3.20 GHz, 4Go de ram, B-85 pro gamer, alim 400w,1 To DD.

14 ans et une passion ... l'aviation.
guggen
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2011, 15:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PERROS-GUIREC

Re: Questions sur Rex essential plus overdrive

Message non lu par guggen »

Je profite du lien, car j'ai acheté Rex il y a quelques années, et je ne l'ai pas rechargé ayant changé de systèmes plusieurs fois, je cherche le lien pour pouvoir donner mes coordonnées d'achat, Merci
pour tes réponses, c'est oui pour la météo réelle, pour les onglets, I just want to fly, tu choisis ton vol, mais avec les réglages Rex inclus, pour le flight plane, tu crée ton plan de vol, pour les réglages, ils sont multiples, tu peux traduire le mode d'emploi, je l'ai fait. En résumé tu dois te référer pour la météo a celle de FSX ou de P3D dans les réglages utilisateurs.
Juste une remarque 4 go de ram c'est ultra léger, moi je suis avec 32 Go de ram et j'ai bientôt une 1050 TI 4Go a vendre je vais prendre une 1080 Ti 11 go, si ça t'interresse!
Jean-Louis
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »