Texture PMDG 737 NGX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par guillc »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant mon PMDG 737.
J'ai acheté le jeu il y a environ un an, j'y ai joué pendant un moment sur un ordinateur avant de vendre ce dernier en février. Je viens de racheter un nouvel ordinateur plus puissant, et j'ai donc installé FSX et le PMDG 737 NGX pour y jouer.
Tout fonctionne correctement (est ce un miracle?...) pour le moment donc j'ai voulu installer de nouvelles textures. Le problème est que sur le site de PMDG, les textures pour le 737 NGX ne sont plus présentent dans les téléchargements disponibles. Si j'ai bien compris (c'est en anglais), il faut télécharger le service pack 737-800/900 NGX Base Package SP1d pour pouvoir accéder aux textures. Alors je me suis inscrit, mais j'ai comme l'impression qu'ils me demandent de payer quelque chose. Est ce normal? N'y a t-il pas une possibilité d'obtenir des textures gratuitement? Le jeu est déjà relativement cher (il les vaut je vous l'accorde...) donc j'ai pas envi de payer encore 50 euros juste pour deux ou trois textures...

Je me tourne donc vers la communauté des fans pour avoir des réponses à mon problème.

En espérant avoir été clair sur mon soucis, je vous remercie par avance pour vos conseils.

Cordialement,

Guillaume
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par jejecasillas »

Bonjour, pour télécharger les livrées, il faut le PMDG Operations Center, que l'on obtient en achetant le produit

La solution de ton problème :arrow: Acheter l'avion

Amic
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par guillc »

Bonjour jejecasillas,

Je ne comprend pas très bien ta réponse. Tu me dis qu'il faut acheter le produit, quel produit? Le jeu version CD ne suffit-il pas?
Mon jeu a été acheté à Cultura (environ 60€ si je me souviens bien) il y a environ un an, il faut acheter autre chose?
Ou insinuerais-tu que mon jeu est un piraté? Je vous assure qu'il est totalement authentique, je peux même vous envoyer la boite avec la clé si vous le souhaitez. Donc si le jeu seul suffit, pourriez vous me dire comment trouver ce "Operations center" s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos réponses;

Amicalement,

Guillaume
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par jejecasillas »

Salut, lorsque tu parles du jeu, parles-tu de FSX ou du PMDG 737NGX
Si c'est du PMDG 737 que tu parles, je pensais que le produit n'avait pas été acheté
Amic
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Sur le site de PMDG, rubrique "Downloads", sous-menu "Add-on liveries", il est écrit que l' "Operation Center" se trouve dans le Menu Démarrer > (Dossier) PMDG Simulations > PMDG Operation Center

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Lucas31

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Il y quelques mois, les livrée du 737 étaient disponibles sur leurs sites.

Puis, elles ont été mises sur le PMDG Operation Center, elles ne sont donc plus sur leur sites.

Comme tu l'a acheté il y a un ans, le PMDG 737 n'était toujours pas fournis avec le PMDG Operation Center.

Il y a une solution : acheté le PMDG 777 qui comprend le PMDG Operation Center (ne pas oublié de mettre à jour l'Operation Center si tu l'a déjà).

En espèrant que tu m'a compris. ;)

Amic'

Lucas31' 8-)
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par guillc »

Salut à tous,

merci pour vos réponses.
En effet sur mon dossier PMDG Simulation il n'y a pas "Operations center", je pense donc que ma version est trop ancienne.
Je suis un peu agacé, de dois à présent acheter un nouveau jeu à 60 euros pour disposer d'un logiciel que je devrais avoir...
J'ai tout de même déposé un "Ticket" sur le support en espérant qu'ils auront une solution.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.

C'est vraiment plaisant d'avoir une communauté de fans qui peuvent nous aider et partager leurs expériences de ce logiciel de simulation si génial et à la fois si pénible à gérer...

Bonne continuation à tous et j'espère que mon post servira à d'autres.

Guillaume

PS: Tous mes logiciels sont légaux et achetés.
Lucas31

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Pour que ce soit plus rentable, tu peut aussi acheté le PMDG 777, il comprend aussi le PMDG Operation Center, donc, la possibilité d'obtenir les livrée pour le PMDG 737, et tu aura le 777 en prime. :)

Amic'

Lucas31 :whistle:
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par guillc »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses une nouvelle fois.
J'ai fais part de mon problème au support de PMDG qui m'a répondu la chose suivante (je ne l'ai pas encore testée mais je pense que ça fonctionne):

"You will need to update your version to the latest one in order to receive and use the Operations Center (which will download and install liveries for you).

To obtain the SP1d update for any DVD version of the PMDG 737NGX or the download version sold by Aerosoft, please follow these steps:

- Visit Aerosoft's support page here http://support.aerosoft.com


- Select "PMDG - 737 NGX" from the product drop down list and press the "Show support" button. Note that the other two PMDG 737 entries above this one refer to the old legacy FS9 version, make sure you select the correct one.

- Click the zip file download link at the lower right.

- You will be prompted to enter in your valid license key in order to download - get this from the inside of your CD/DVD box or from your purchase confirmation email or Aerosoft user account in the case of the download version.

Once the file is downloaded, please follow these instructions to install - note that this is not an update or patch install, it requires a full reinstall of the airplane:
- Uninstall your old versions of the 600/700 (if you own it) and then the 800/900 from Control Panel/Programs and Features.

- Make sure you have your desired FSX environment (ie FSX retail alone, FSX:SE alone, or both installed) *before* you install the new version of the PMDG 737NGX. If you're using FSX:SE make sure it's been

- Run the new installer, it will prompt you to choose FSX retail, FSX:SE or both. Changing these sim install options later will necessitate uninstalling again first, so make sure you have the configuration you want."

Voilà, il y a donc une solution pour les détenteurs d'un CD qui n'est pas à jour. Cela peut aider les personnes qui comme moi, ont acheté le CD il y a un petit moment et se retrouvent aujourd'hui avec une version qui n'est pas à jour.

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui rencontrent le même problème que moi ;)

Guillaume
sosso
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2012, 02:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vauclin

Re: Texture PMDG 737 NGX

Message non lu par sosso »

Salut,

j'ai le 737 ngx et je souhaite de nouvelles textures (american airlines) par exemple, je me suis rendu sur le site et dans download (add-on liveries) il n'y a pas la livery FSX 737 NGX 800-900...

Anyone can help me please...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »