Airbus extended et pro atc x

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Airbus extended et pro atc x

Message non lu par DJSTYLE »

Bonjour à tous,

Malgré les nombreux documents mis à ma disposition pour répondre à mes besoins, je n'arrive pas à voler tranquillement avec airbus extended et pro atc x.

Lorsque je fais un vol avec un avion de fsx ( défaut), j'ai juste besoin de cliquer sur " fly now", faire la préparation check-list et puis demademander l'autorisation de vol et TOUS les instruments ( du pilotage automatique) se règlent tout seul sans rien faire.

Mais lorsque je fais un vol avec airbus extended, je clique sur " fly now ", ensuite je fais la préparation check-list, je demande l'autorisation et la AUCUN instruments se règlent tout seul !
J'ai bien vérifier que toutes les cases du " co-pilote task", soit cocher mais rien n'y fait.

Je possède airbus extended 1.03 et pro atc 1.2.3.8


Merci d'avance
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Airbus extended et pro atc x

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,

Le système de l'add-on Airbus X (extented) est assez complexe por permettre une plus grande réalité des choses, depuis le FMC de droite vous pouvez régler la check-list et demander au copilote d'appuyer sur les boutons à votre place, pour ne plus avoir qu'à piloter. Il ne vous reste juste qu'à régler le FMC de gauche et la barre du pilote automatique, réglée en partie par le co-pilote. Mais je crains qu'il n'y ai aucune compatibilité avec pro ATC. D'ailleurs, le mode d'emploi explique clairement qu'il est déconseillé d'utiliser l'ATC (pas de prise en compte de SID/STAR) et le traffic AI.

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Airbus extended et pro atc x

Message non lu par DJSTYLE »

Bonjour,

Tout d'abord merci de me répondre !
Si j'ai bien compris votre réponse, pro atc x et airbus extended ne sont pas compatibles, c'est bien ça ?

Merci d'avance bon vol :Smilcaptain:
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Airbus extended et pro atc x

Message non lu par A-PAU »

bonjour,

Je pense que non... Après n'hésite pas à contacter le service support d'ATC pro et d'aerosoft.

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Airbus extended et pro atc x

Message non lu par DJSTYLE »

Bonjour,


Bonne idée !!!!!

Bon vol ! :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »