UN PEU DEGOUTER

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

UN PEU DEGOUTER

Message non lu par AF2205 »

Bonsoir à tous ,

Voilà ma colère je ne comprend pas certains président de forum (je ne parle pas de Eric) mais sur d'autre forum que l'on face des vols alimentaires ,de recherche ,et j'en passe sur le Népal .
ce sont des gens qui souffre le martyre ,et à coté de sa sur plusieurs session ,on ne vois que sa il y a eu Haïti ,et là sa répare de plus belle alors en temps que président de vol europe fsx que beaucoup n'aime pas ,chacun c'est gout je trouve déplorable messieurs les responsables de session de faire sa .
Voilà après mon commentaire ne tiens qu'a moi mais quand même ,fsx est un jeux et pas sur le dos et la misère des autre c'est facile ,je sais bien que je vais me faire allumer mais je tenais à le dire au et fort .

Cordialement AF2205
Lucas31

Re: UN PEU DEGOUTER

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

+1, c'est vrai que certains présidents de forum exagèrent un peut (même beaucoup), regarder sur Avsim :angry: , quelqu'un à été banni pour avoir dénoncer un problème de PMDG 777, il était acheter légalement, le PMDG 777 ne marchait volontairement pas sur P3D, problème signaler sur Avsim = ban :SmilChaise: :SmilChaise: , heureusement que sur Rikoooo, ils ne sont pas comme ça. ;) A propos d'Avsim, Tom Allensworth est décédé, RIP. :cry:

C'est vrai que les abus d'administrateurs de forum existent sous toutes ses formes. :S

Amic'

Lucas31 :side:
Modifié en dernier par Lucas31 le 15 mai 2015, 16:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: UN PEU DEGOUTER

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Messieurs, un petit effort d'orthographe et de conjugaison et je suis certain que votre message sera pris beaucoup plus au sérieux.

Amitiés,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: UN PEU DEGOUTER

Message non lu par AF2205 »

rikoooo a écrit :Bonjour,

Messieurs, un petit effort d'orthographe et de conjugaison et je suis certain que votre message sera pris beaucoup plus au sérieux.

Amitiés,

Erik
si c'est pour moi ,désoler cela dit je reste sur mes positions après pour les fautes si cela viens de moi ,je fait extrêmement attention à la ponctuation ,alors désoler de ne pas pas être à la hauteur mais en toute courtoisie je ne sais si c'est moi qui est fait des fautes .

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »