Recherche des avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lalis
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:22
Simulateur le plus utilisé : FSX

Recherche des avions

Message non lu par lalis »

Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 14 ans et je suis sur X plane et fsx mais aujourd'hui je recherche sur Fsx quelques avions de bonne qualités
- Un Boeing 777 ( 300 ou 200) ( compagnie Air France , KLM , United Airlines , Singapour Airlines , Delta ... ) avec des vue dans appareils et des vu dans le cockpit + le VC
- Un Boeing 757 ( 200 ou 300) (compagnie United Airlines , Delta , American Ailines ... et peu importe le livrée ) avec des vues dans appareils et des vues dans le cockpit + VC
- Airbus A330 (200 o 300) (compagnie United Airlines , Delta , American Ailines ... et peu importe le livrée ) avec des vues dans appareils et des vues dans le cockpit + VC
- Un A380 ( compagnie British Airways ou Korean air ... ) avec des vues dans appareils et des vues dans le cockpit + VC
voilà merci d'avance de m'aider
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: Recherche des avions

Message non lu par volet 4 »

salut tu mets des messages sur le principal site ou tu peux tout avoir et puis c'est sérieux pour les téléchargement.Visite le site RIKoooo................. aussi non tu as simviation mais c'est galère pour entrer les addons dans fsx.A plus
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Recherche des avions

Message non lu par AF2205 »

bonsoir ,

Je suis stupéfait quand je lie ton message LALIS tu est inscrit depuis 2011 ,et tu ne t'étais pas aperçu que sur rikoooo il y avais des avions comme te le rappelle également volet4,de plus notre très chère AMI google à pleins d'avions que ce soit pour fsx que pour xplane .Donc je pense que tu pourrais faire des recherches et au moins regarder déjà sur le forum de téléchargement de rikoooo ,au moins par respect pour les auteurs des avions (nombreux au passage ) que nous mette à disposition Eric et c'est collaborateurs .


Cordialement AF2205
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Recherche des avions

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

même pas de réponse sur le sujet de LALIS ,merci quand même j'espère qu'il à trouver sont bonheur alors .

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »