FSX LAN

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Owen95
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2014, 21:25

FSX LAN

Message non lu par Owen95 »

Bonjour je cherche a savoir comment récupérer l ID LAN de ma session pour la faire parvenir a ceux qui veulent jouer en ligne si vous pouviez m aider.
Merci et bon vols a tous.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: FSX LAN

Message non lu par vivaspain »

Hola
Sous win 7 tu dois, cliquer sur l'icone petit écran qui se trouve en bas à droite de ton écran, cliquer sur "centre de reseau et ressources partagées" ( ou quelque chose de semblable et écrit en bleu, je traduit car moi c'est en espagnol), ensuite dans connexions cliquer "connexion au reseau local"(toujours écrit en bleu), puis dans general cliquer dans détails, dans direction IPV4 tu relève l'adresse IP qui doit être 192.168.x.xx , c'est ton adresse IP interne, si tu l'a donne à tes amis ils pourront se connecter à ton FSX. Attention : tes ports Windows et router doivent être ouverts, sinon ils seront bloqués à ta porte.
Tu peux aussi t'inscrire à une sessión et inviter tes amis à y venir, comme ça tu serras comme client et en príncipe tu n'auras de PB avec tes ports.
Voilà Amigo, j'espère ta'voir un peu aide´
Haasta luego
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »