Problème avec ma souris

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
karl29
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 21 oct. 2011, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

Problème avec ma souris

Message non lu par karl29 »

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12. Voila je n'arrive pas a contrôle tous les cadrans de l'avion, comme changer le cap l’altitude. La souris fonctionne mais j'ai beau faire des clic droit, gauche ou avec la roulette rien ne change. Dès qu’il faut tourner il ne se passe rien. Et par-contre si il faut juste appuyer sur un bouton cela fonctionne. Merci de vos réponses......
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème avec ma souris

Message non lu par vivaspain »

Hola amigo
Cela m'arrive assez souvent, pour palier à cela je change la vue du cockpit, par exemple si je suis en VC je selectionne siège à droite ou copilot puis j'appuis sur CTRL+MAJ et avec la touche RETOUR je reviens au siège de gauche.Je ne pensé pas que ce soit un problème souris mais plutôt un PB Bug de FSX.
Dis nous si ça solutionne ton PB..
A+
karl29
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 21 oct. 2011, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

Re: Problème avec ma souris

Message non lu par karl29 »

Merci, j'ai regardé et avec ou sans fenêtre c'est la même chose, les pilotes sont ok, cela ne fonctionne pas. Pour ton astuce je regarderai. J'ai le problème que pour le cap de l'auto pilote et l’échelle de la carte. Je me demande si ce n'est pas la roulette de la souris.
Peux tu me dire comment est réglée la tienne dans fsx, merci.
karl29
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 21 oct. 2011, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brest

Re: Problème avec ma souris

Message non lu par karl29 »

Ça ne vient pas de la souris, avec une autre c'est la même chose. La roulette fonctionne avec la touche espace comme zoom. Par-contre j'ai configuré des touches pour le cap et ça fonctionne. Il me reste l'altitude, mais je ne le trouve pas dans la configuration des touches de Fsx.
m309552
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2016, 19:28

Re: Problème avec ma souris

Message non lu par m309552 »

Rétablir la souris sur les cadrans fsx
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »