Base 701 Salon de Provence FS9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Base 701 Salon de Provence FS9

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Sorti ce jour chez AVSIM, la base de Salon de Provence, cerise sur le gâteau, cette scène est fourni avec un trafic AI, Mirage 2000, Hercule C130 et alphajet.
Tapez dans la recherche

salon_de_provence.zip
ou
http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search

Cette scène n'est pas en installation automatique, si certains d'entre-vous rencontre des difficultés pour l'installer je veux bien vous faire une installation automatique

Voici ce que dit son auteur, RAMBEAU philippe (j'en profite au passage pour le remercier de ce complément de scène)

Cette scène sur Salon de Provence concerne enfin FS2004.
Elle n"est pas photo réaliste mais elle est réalisée avec un environnement militaire pour les objets et les hangars.
Tous les éléments sont positionnés par satellite.
Le traffic militaire AI est présent, il donne une bonne immersion de la base 701, le parking PAF est bien présent avec ces 9 emplacements.
je vous souhaite de nombreuses heures de plaisir sur cette base.

Bons vols
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: Base 701 Salon de Provence FS9

Message non lu par arpete »

merci serge pour le partage et comme d ab tout marche cependant j ai des arbres au milieu des parkings et taxi ways si tu as une solution je veux bien t emprunter ta troconneuse amities arpete p 36
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Base 701 Salon de Provence FS9

Message non lu par Bonchim »

Bonjour Serge, bonjour Arpete et bonjour à toutes et à tous,
Encore une fois, merci Serge pour le partage. Mais, comme le souligne Arpete il y a des arbres et des maisons d'habitations un peu partout. C'est dommage car la scène est intèressante. Je sais que tu n'y es pour rien mais si tu avais une idée pour gommer tout ça...des fois que.
Autrement, je n'ai pas installé le "trafic" (pas très réaliste pour Salon) mais j'ai déjà ramené la PAF à la maison mère. Je vais essayer de trouver quelque chose pour installer l' EVAA ainsi que quelques planeurs et l'Abeille et peut-être quelques Epsilon. Ce qui donnera une idée de la force aérienne de Salon.
Voila, si, de mon côté, je trouve une solution, je ne manquerai pas d'en faire part. Je vais bidouiller avec ADE9, on ne sait jamais.
Bonne soirée, amic', Bonchim.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Base 701 Salon de Provence FS9

Message non lu par serge30 »

Bonjour à vous tous
Je pense qu'il serait plus facile de contacter l'auteur de cette scène, on a son adresse mail dans le fichier lisez-moi et visiblement le français, il connait.

[email protected]

A plus
Répondre

Retourner vers « FS2004 »