manip de vues

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

manip de vues

Message non lu par brasilia »

bonjour à la communauté

je viens d'acquérir une nouvelle machine et installé fsx que je ne connais pas
et venant de fs 2004 je ne retrouve pas tous mes automatismes, entre autres, celui-ci :
-j'avais l'habitude d'utiliser la planche de bord principale en 2D et de voir dans l'arrière plan mon avion en vol par le pare brise, en actionnant W, je voyais mon avion en vol uniquement bien centré sur l'écran. Comment faire sur FSX, j'ai passé l'aprés midi à chercher, et est-ce d'abord possible.

merci de m'aider
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: manip de vues

Message non lu par A-PAU »

bonjour,

Bienvenue sur FSX, et bravo pour votre grand saut! ;) pour la vue arrière, allez sur la vue "position verrouillée" en appuyant sur F11, centrez votre avion et appuyez simultanément sur Maj+1 (touche &, autrement dit pas celle du pavé numérique). En espérant que ce bidouillage vous permette de vous sentir comme sur FS9!

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re: manip de vues

Message non lu par brasilia »

bonjour
merci pour ta réponse, ça marche mais dis donc, il faut le savoir, jamais je n'aurais trouvé. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont
pas gardé la même présentation afin que l'on puisse passer facilement de l'un vers l'autre, je suis un peu déçu car hormis la qualité des scènes, je ne vois pas beaucoup d'améliorations, enfin pas encore.
merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »