FSX et Windows 10...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Aere Pontoplos
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2011, 07:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Verrières-le-buisson
Contact :

FSX et Windows 10...

Message non lu par Aere Pontoplos »

Bonjour,

Je suis très récemment passé sous Windows 10 et j'en suis très satisfait! Cependant, j'ai tout de même rencontré des petits problèmes avec FSX: d'une part je ne parvient plus à enregistrer des vols (pas des plans de vols mais bien des vols). En effet lorsque je clique sur enregistrer la fenêtre disparait comme d'habitude mais le vol ne s'est pas enregistré... D'autre part je ne peut plus prendre de screenshot. Dès que je presse V, FSX me dit quelque chose comme "Impossible d'ouvrir le dossier de captures d'écran"...
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème lié à Windows 10 qui aurait changé ses autorisations quant à l'écriture de certains programme dans certains dossier.
Très bien, donc je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour changer ses autorisations, ou tout simplement une méthode pour changer le dossier dans lequel FSX va enregistrer screenshots et vols afin d'en choisir un où il aurait "le droit"...

Merci d'avance pour vos réponses!

TanguyPass
A+ en l'air!

TanguyPass
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FSX et Windows 10...

Message non lu par AF2205 »

BONJOUR ?

le problème à été demander sur le forum juste en dessous de votre post .

Cordialement AF2205
Aere Pontoplos
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2011, 07:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Verrières-le-buisson
Contact :

Re: FSX et Windows 10...

Message non lu par Aere Pontoplos »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien lu le dernier post avant de publier le mien. Il ne s'agit pas de la même chose ici, il ne s'agit pas du carnet de vol. Le problème est bien que FSX n'a plus le droit d'écrire à certains endroits de mon disque... Je demandais donc comment on pouvait autoriser FSX à le faire de nouveau.

Merci
A+ en l'air!

TanguyPass
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FSX et Windows 10...

Message non lu par AF2205 »

bonsoir ,

à au temps pour moi désoler alors là ,je ne sais vous répondre désoler j'espère que mes collègues pilotes vont vous aidez .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: FSX et Windows 10...

Message non lu par A-PAU »

bonjour,

Question toute bête, avez-vous essayé de faire tourner fsx en mode administrateur?

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Aere Pontoplos
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2011, 07:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Verrières-le-buisson
Contact :

Re: FSX et Windows 10...

Message non lu par Aere Pontoplos »

Bonsoir,

Haha! toute bête mais qui a valu la peine d'être posée! cela règle en effet le problème! (il faut croire que le passage sous W10 m'a déconcentré...) Merci beaucoup et désolé de vous avoir dérangé pour si peu! :roll:

Merci!
A+ en l'air!

TanguyPass
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »