Démarrage cold and dark...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Aere Pontoplos
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2011, 07:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Verrières-le-buisson
Contact :

Démarrage cold and dark...

Message non lu par Aere Pontoplos »

Bonjour à tous!

Je viens de télécharger le merveilleux pack A320 family de chez Rikoooo une folie!
Truc sympa: le démarrage cold and Dark, ça me plait et ça rajoute de la complexité... Le problème, c'est que j'aime bien enregistrer mes vols en plein milieu pour les reprendre après quand je n'ai pas le temps, et (je ne l'ai pas encore testé) mais je suis presque sûr que lorsque je vais charger un vol j'aurais mon avion cold and dark, et ça en plein vol... c'est pas top... J'ai testé au sol, même si j'enregistre avec les moteurs allumés, quand je charge le vol l'avion est cold and dark... Comment faire pour que lorsque je charge un vol enregistré avec les moteurs allumés... les moteurs soient encore allumés?

Merci d'avance!

TanguyPass
A+ en l'air!

TanguyPass
dudu20
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 09 sept. 2010, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nice

Re: Démarrage cold and dark...

Message non lu par dudu20 »

Bonjour,

Effectivement excellent pack pour la famille A320. Je vol très souvent avec celui-ci.

Il y a un bon manuel d'utilisation installé dans un des dossiers installé. Il décrit le fonctionnement du pack et notamment la procédure d'enregistrement et reprise d'un vol.

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »