Aide config

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Aide config

Message non lu par iTrekx »

Bonjour,

J'ai commencé la simulation il y'a un bon mois et j'utilise de plus en plus d'add-on qui viennent ralentir mes fps. Je pense donc à changer d'ordi seulement ppour ça je dispose d'un budget limité , ceux qui économisent pour le brevet de pilote me comprendront :)
Je ne cherche pas à faire tourner le jeu à 50 fps mais avoir une machine stable sur laquelle je peut faire tourné mes addons le plus souvent utilisé sans problème, PMDG 737, md-11 et bientôt 777, je vol aussi sur certaines scènes d'Aerosoft.

J'ai vu ceci: http://www.amazon.fr/Megaport-FX-6300-W ... 633&sr=1-6

Pour ce qui est de l'écran, je relierais la tour à ma TV via un cable HDMI, j'aime avoir un large panorama :)
cockeit
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:58

Re: Aide config

Message non lu par cockeit »

Salut a toi ;)

La config est pas mal, mais honnêtement je sais pas ce que sa vaut d'acheter sa tour déjà faite comme sa sur Amazon ^^

Ducoup si tu te sens de monter ton PC voici ce que je te propose -en CPU, un pentium G3258 -->Excellent rapport qualité prix (et surtout overclockable)
-en Motherboard, une Asus H81M PLUS --> MoBo qui fait le taf mais sans plus ^^
-en GPU, GTX 750Ti --> Avec sa tes ENB marche nikel ;)
-en RAM, 2x4Go DDR3 classique (je te conseil aucune marque en particulier mais essaye de prendre Corsair, G.Skill, Crucial ou Kingston et évite de prendre des "sans marque")
-en PSU, une corsair CX430W devrait suffire ou alors une Cooler Master 500W pour des futures upgrade ^^ (Surtout ne prends pas des PSU "sans marque" ou des Heden et des Advance : C'est le DIABLE)
et -en boitier un Cooler Master N300 devrait faire l'affaire ^^
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Aide config

Message non lu par iTrekx »

Merci pour ta réponse :)

Disons que j'ai jamais été déçu d'amazon et surtout c'est la première config de ce type que je vois à ce prix. Ne m'y connaissant vraiment pas en config pc je trouvais intéressant d'en prendre une toute faite.

La tienne chiffre à combien niveau budget?
cockeit
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:58

Re: Aide config

Message non lu par cockeit »

La mienne coûte entre 550€ et 600€ selon le site et selon les promos. mais le problème c'est que Amazon sert uniquement de market place (enfin pour cette config en tout cas ^^) et c'est un autre site qui envoie le PC et qui le monte et quand a ce site on le connait pas trop et on ne sait pas ce qu'il vaut quoi :/
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Aide config

Message non lu par iTrekx »

Génial :) je regarderai au moyen de trouver ces pièces et de me monter ça d'ici noël :)
Merci de l'aide
cockeit
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:58

Re: Aide config

Message non lu par cockeit »

A bas de riens ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »