Problème installation p3d

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
momotunisia
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2015, 12:39

Problème installation p3d

Message non lu par momotunisia »

Bonjour,

Je viens d'installer p3dv3, mais au bout d'un moment ils me disent "content requir p3d v3 to be installed. J'ai déjà installé le jeu mais rien n'y fait.


En espérant m'aider
ps: j'ai un handicape excusez moi des fautes orthographe.


Bon vol
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème installation p3d

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

une question vous l'avez installer en mode admin ? http://prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=113806 sinon il y a leur propre forum en anglais certes mais après on peu tous passé au traducteur .

Cordialement AF2205
momotunisia
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2015, 12:39

Re: Problème installation p3d

Message non lu par momotunisia »

Salut,
J'ai tout essayé et je l'ai exécuté en administrateur j'ai visiter tout les forum en anglais et français mais rien y fait.


Je vous en remercie.

Bon vol
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème installation p3d

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour,

sujet nettoyé des double-posts ! Merci de relire attentivement les règles du forum ! Sur le forum de Rikoooo.com, les membres aident les autres membres. Cela ne veut pas dire que les membres sont à votre service ! Ils ont eux aussi une vie et ne passent pas tout leur temps libre ici. Merci de respecter cela.

Premier avertissement gratuit ! Au prochain, votre sujet sera tout simplement effacé !

Petit rappel : si vous ne trouvez pas de réponse sur ce forum, une petite recherche dans Google pourra vous dépanner.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
momotunisia
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2015, 12:39

Re: Problème installation p3d

Message non lu par momotunisia »

Moustikblanc31 a écrit :Bonjour,

sujet nettoyé des double-posts ! Merci de relire attentivement les règles du forum ! Sur le forum de Rikoooo.com, les membres aident les autres membres. Cela ne veut pas dire que les membres sont à votre service ! Ils ont eux aussi une vie et ne passent pas tout leur temps libre ici. Merci de respecter cela.

Premier avertissement gratuit ! Au prochain, votre sujet sera tout simplement effacé !

Petit rappel : si vous ne trouvez pas de réponse sur ce forum, une petite recherche dans Google pourra vous dépanner.

Bonjour,
question, pk vous avez pas lu mes autres reponses ???. Dernièrement je suis gentil et j'ai dèja chercher sur google.

Bonne soirée je pense que reviendrait pas sur ce forum.
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème installation p3d

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonsoir.

Oui j'ai lu vos autres réponses, parmi lesquelles je cite "aidez-moi, vite vite, help, c'est urgent". En somme, rien de constructif qui mérite un message.

Cette façon de communiquer n'est pas compatible avec les règles de notre forum. Si cela ne vous convient pas, je vous en prie, la porte (virtuelle) du forum est ouverte...
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Lucas31

Re: Problème installation p3d

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

@Momotunisia : Par hasard (désolé si je me trompe), ton compte ne serait pas fait pour contourner le bannissement du compte Momopilote ? :huh:
momotunisia
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2015, 12:39

Re: Problème installation p3d

Message non lu par momotunisia »

Bonsoir,

Oui
momotunisia
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2015, 12:39

Re: Problème installation p3d

Message non lu par momotunisia »

Moustikblan31 a écrit :Bonsoir.

Oui j'ai lu vos autres réponses, parmi lesquelles je cite "aidez-moi, vite vite, help, c'est urgent". En somme, rien de constructif qui mérite un message.

Cette façon de communiquer n'est pas compatible avec les règles de notre forum. Si cela ne vous convient pas, je vous en prie, la porte (virtuelle) du forum est ouverte...
Attend Attend, oK j'ai peut-être dit sa mais si on a pas au moins réponse négative ou bien positive au bout de 3 jours voir 4 ca devient très agaçant et je suis pas sur le forum pour m'e****** avec les gens.si ca vous plait pas ma porte de ce forum est très ouverte.
Lucas31

Re: Problème installation p3d

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,
momotunisia a écrit :Bonsoir,

Oui
C'est ce que l'on appelle du contournement de blocage...
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »