Achat Flight1 (Security check Failed)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Achat Flight1 (Security check Failed)

Message non lu par iTrekx »

Bonjour,

Ce matin tout content à l'idée de commencer à voler sur le DC-9, je me rend sur le site de Flight1, je met 50,00 € sur mon compte Paypal, je tente de payer le DC-9, via l'app' de Flight1, et là, ça ne fonctionne pas, je décide alors de convertir les € en $ USD, on sait jamais. L'avion coute 49,95 $ USD et j'ai 54,xx $ USD sur mon compte Paypal, je décide de retenter le paiement et il me dit: Security check failed.

J'ai essayé avec Chrome, EDGE, IE et Firefox, rien ne change, impossible de finaliser le paiement.

Si ça continue je laisserais tombé malheureusement le DC-8 et le MD-80 au profit du Dash Q400 qui sera lui possible d'acheter sans passer par des heures de galères. s
Lucas31

Re: Achat Flight1 (Security check Failed)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Le mieux est de contacter Flight1 directement. ;)
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Achat Flight1 (Security check Failed)

Message non lu par iTrekx »

Ce que j'ai fais, je voulais juste essayé de trouver une solution plus rapidement, car je ne pense pas qu'ils répondront du Week End et je comptais mettre le week-end à profit pour avoir le temps d'apprivoiser ce nouvel oiseau :p
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »