installation scène LF 6821 site F-BMPL

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ehret1
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ETEAUX

installation scène LF 6821 site F-BMPL

Message non lu par ehret1 »

Bonjour a tous,
J'ai besoin de vous pour l'installation de la scène LF 6821 (terrain de Masevaux-Oberbruck) de ma région natale faite par Jacques GSN et téléchargée sur le site F-BMPL incluse dans le pack Aéroports Franche Comté. En premier lieu, il faut acheter la scène Franche-Comté de France VFR et installer LF 6821 au dessus, ce que j'ai fait. La zone de l'aérodrome apparait bien, ainsi que les hangars mais la piste en herbe matérialisée sur les screenshoot de couleur brune n'apparait pas. Faut-il modifier les paramètres de résolution de FSX ou faire autre chose ? J'attendais cette scène depuis la création de FS.
Merci pour votre aide,
Amicalement,
Luc
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: installation scène LF 6821 site F-BMPL

Message non lu par AF2205 »

Bonjour ,

visiblement la scènes est présente ,donc je serais tenter de dire qu'il faut voir les réglages du fsx dans les paramètres texture et faire des essaies ,voir aussi à enlever l'autogène ,merci de nous tenir au courant .

Cordialement AF2205
ehret1
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ETEAUX

Re: installation scène LF 6821 site F-BMPL

Message non lu par ehret1 »

Bonjour,
Quel que soit le paramétrage choisi en améliorant ou diminuant la résolution la piste n'apparait pas !
Que faire ?

Luc
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: installation scène LF 6821 site F-BMPL

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

essaie de la désinstaller et la remettre pour faire un essaie ,après as tu un PDF concernant la scènes ? si c'est le cas regarde si il n’explique pas la façon dont doit être mis la scènes dé-fois il suffit d'un rien tiens moi au courant .

Cordialement AF2205
ehret1
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ETEAUX

Re: installation scène LF 6821 site F-BMPL

Message non lu par ehret1 »

Bonjour,
Pas de PDF avec la scène. Je vais la supprimer et la réinstaller. La seule instruction est de la placer dans la bibliothèque de FSX au-dessus de Franche-Comté de France VFR.
Merci,
Luc
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »