FXS sous windows 10 et Direct X 10

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
couebas
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

FXS sous windows 10 et Direct X 10

Message non lu par couebas »

Bonjour
FSX installé sous windows seven (HP Pavillion) fonctionnait parfaitement. Je suis passé sous windows 10 et là... Problème: FSX devenait très très lent, plus de visuel des popup relatifs a la préparation du programme et la touche "Echap" devenait inopérante pour arrêter une mission
Sur les conseils de différents forum, j'ai réinstallé FSX X et Accélération.: résultat: pas mieux;
j'ai paramétré DitectX 10 et là ça refonctionne, mais un certain nombre d 'Addon ne fonctionnement plus (c'est le cas du DR400 que j'ai pu récupérer sur le site). Quelqu'un aurait'il une solution pour que ces addon fonctionnent avec Direct X? Ou sinon, puis-je repasser sous Windows seven facilement?
Merci de votre réponse et bon vol à tous.
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: FXS sous windows 10 et Direct X 10

Message non lu par iTrekx »

Salut,

Je te conseille Dx10 scenery fixer, il règle les soucis lié à Dx10. Sinon je te conseille de passer sur l'édition Steam, c'est celle que j'ai, je l'ai eu sur 2 condigs, jamais eu de bug d'OOM, le jeu est très à ce qu'il paraît plus performant avec cette version.

J'en suis à 250 heures sur 2 pc sans avoir eu de soucis. De plus tu peux trouver l'édition Steam à moins de 10,00 € et elle est compatible W10.

A savoir que je vol avec PMDG 737, 777, le Dash Q400, le Dc-9 coolsky, et toujours avec Rex, Ftx global et open lc et ASN. Sans aucun soucis :)
Avatar du membre
couebas
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: FXS sous windows 10 et Direct X 10

Message non lu par couebas »

Bonsoir
merci de cette réponse rapide. Je vais essayer d'installer DX10scenery fixer. Où puis-je le trouver STP?
Cordialement
René
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: FXS sous windows 10 et Direct X 10

Message non lu par iTrekx »

Je ne suis pas dire, car pendant un moment il n'étais plus en vente, je vais tenter de te trouver ça
Avatar du membre
couebas
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: FXS sous windows 10 et Direct X 10

Message non lu par couebas »

Bonjour
j'ai acheté et téléchargé le DX 10 scenery fixer de Steve. le processus d'installation me propose de l'installer dans C:\steveFX\DX Scenery fixer\
Est ce que c'est un bon endroit où dois-je plutôt l'installer dans le répertoire de FSX voire directement sous c:\?
merci de votre réponse.
Bon vols
Avatar du membre
couebas
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: FXS sous windows 10 et Direct X 10

Message non lu par couebas »

J'ai installé DX Scenery fixer et le résultat est impressionnant. Merci pour ces conseils avisés. mon probléme est maintenant résolu et je peux profiter des caractéristiques graphiques de DX 10 sous windows 10. :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »