Repaint,textures

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Repaint,textures

Message non lu par serge30 »

Salut à tous
Depuis quelques temps je souhaitais faire des repaints de certains de mes avions.
Je suis comblé car j'ai trouvé un site qui m'a permis de les faire.
http://virtua-aerodesign.net/
Vous y trouverez un tutorial en français et un outil "Imagetool" qui vous surprendra par sa facilité d'exploitation (grâce au tutorial) voir la rubrique outils
Merci à son concepteur.
Bons vols à tous.
sigwalt
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 22 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon
Contact :

Re:Repaint,textures

Message non lu par sigwalt »

ok merci pour se liens !!
Invité

Re:Repaint,textures

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup pour le lien ;)
Avatar du membre
papyboy
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 23 févr. 2010, 08:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

Re: Repaint,textures

Message non lu par papyboy »

Le 25.01.2016
Bonjour Serge,

C'est encore moi, suite au MP que j'ai mis sur ta messagerie la semaine dernière, pour ce qui concerne comment trouver de nouvelles textures ( les couleurs sur les avions de la maison Airbus de Wilco série évolution Vol1. & Vol.2 ). Tu avais transmis à Mapao de chercher EXTRA, il l'avait trouvé et je l'ai aussi trouvé. Mais je ne suis pas plus avancé parce que je ne sais pas comment faire pour l'inclure dans mes Airbus de le série évolution. Comme je te le mentionné sur mon dernier MP, je ne suis pas doué en informatique. Si tu peux me faire un message bien détaillé avec beaucoup de détails et d'explications. J'espère que tu pourras lire ce message et j'espère une réponse de ta part. avec mes remerciements.
Cordialement.
Papyboy
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Repaint,textures

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
En ce qui concerne les textures ajoutées à partir du site Wilco, aucun soucis car toutes les textures proposées sont en installation automatique, il suffit donc de lancer l'exécuteur (autant que possible en utilisant la fonction Exécuter en tant qu'administrateur) et cela se fera automatiquement, en ce qui concerne le [fltsim.xx] là aussi, instal auto

Bons vols à bord de ces Airbus, amitiés, serge30
Répondre

Retourner vers « FS2004 »