Manoeuvre sur le tarmac

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Boniking
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:28

Manoeuvre sur le tarmac

Message non lu par Boniking »

Bonjour à tous

Je ne sais pas ce qui se passe depuis 3 jours avec mon FSX, je ne parviens plus à faire tourner les avions à droite ou à gauche, les commandes ne m'autorisent qu'à aller tout droit, donc aucune manoeuvre n'est possible sur le tarmac ... Que pasa ?
Tout fonctionnait très bien depuis 4 ans que j'utilise FSX

Merci d'avance pour votre aide
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Manoeuvre sur le tarmac

Message non lu par DJSTYLE »

Salut,

Essaie de faire :

CTRL+MAJ+U

Ou alors, vérifie que tu utilises les Rudders .

Amitiés,
Julian
Boniking
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:28

Re: Manoeuvre sur le tarmac

Message non lu par Boniking »

Super ! Avec CTRL+MAJ+U ça re-fonctionne , merci beaucoup Julian. Mais quelle était l'origine du problème ?

Bien à vous

Boniking
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Manoeuvre sur le tarmac

Message non lu par DJSTYLE »

Salut,

De rien ! Enfaite, j'ai eu le même problème que toi avec l'airbus X. Au décollage, ça fonctionne mais après l'atterrissage, ça ne fonctionne plus !
Du coup, j'en ai conclu qu'après l'atterrissage, on utilisait les commandes de vol et non le palonnier ;-)

Amitiés,
Julian
Boniking
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:28

Re: Manoeuvre sur le tarmac

Message non lu par Boniking »

Salut,

Je reviens vers toi avec un autre problème : je viens de télécharger l'Add-on intitulé Boeing 777-200ER Ultimate Pack. Le téléchargement s'est déroulé normalement , je procède alors à l'installation des fichiers, et le message suivant apparait "installation en cours".Jusqu'ici pas de problème, mais après 11% de progression le message suivant s'affiche irrémédiablement : "Code erreur 5 lors de la création de ce dossier . Accès refusé . L'installation sera annulée". Enfin, le message suivant message " L'installation des fichiers a été annulée".
J'ai essayé de ré-télécharger, et ré-installer mais sans succès.

Aurais-tu une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Boniking
wildwide
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 10 juil. 2016, 16:55

Re: Manoeuvre sur le tarmac

Message non lu par wildwide »

Salut essaies de l'installer en mode administrateur
@+
Boniking
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:28

Problème installation FSX

Message non lu par Boniking »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'essaie d'y installer le FSX Edition Gold, mais impossible.

Après l'installation du CD2, le message d'erreur suivant apparaît irrémédiablement :" Problème détecté dans l'installation de ce package Windows. Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé normalement.

Contactez votre support technique ou l'éditeur de ce package." J'ai contacté Microsoft mais pas de réponse à ce jour. Avez-vous une solution à ce problème svp. Merci d'avance

Un message supplémentaire apparaît après quelques minutes : Erreur : -1603 une erreur fatale est intervenue lors de l'installation. Consulter l'aide de Windows installer (Msi chm). De quoi s'agit-il ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »