Aide pour alarme et appareil sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

Bonjour à tous.
Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je me suis remis à FSX, et j'ai eu quelque souci avec et j’ai donc du tout réinstaller, bref...
Ma question aujourd'hui:
J'avais un pack 737-800 téléchargé sur rikooo, et j'avais l'habitude de prendre un avion de ce pack de la compagnie XL avec aussi le logo tuifly.
Je prenais cette avion car c’est le seul qui avait beaucoup de son ( Bank angle, altitude a l'approche --> one hundred, fifty, forty ...) bref, sympa et réaliste.
Je n'arrive plus à le retrouver ou plutôt l'installer.
Je voulais savoir si vous aviez d'autre avion avec lesquels nous aurions ces sons, ou si nous pourrions les mettre sur tous les appareils.
Aussi, je ne volais pas avec le FMC mais avec des plans de vols déposés, et donc au gps + ATC, je souhaite maintenant passer uniquement avec le FMC, donc pour l'avion il me faut le FMC, le 737 l'avait.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci par avance pour vos réponses. :)
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

Salut bourguy, il y a des boeing 737 avec fmc integrer que tu peut utiliser, vas voir sur les sites suivant: flyawaysim.com et simviation.com tu trouvera ton bohneur.
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

Et il y a un correcteur de cockpit gratuit sur flightsim.com qui modifie le panel de ton 737, a321 et 747 400 de base fsx, compatible avec d'autre avion. Il integre fmc utilisable et configurable, gpws avec son realiste 737, option pour utiliser des essuye glasse, c'est pas mal fait, quand au son tu peut l'instaler sur n'importe quel appareil. Si j'ai pu t'aider. Bon vol a toi
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

voici pour t´aider le lien pour trouver le correcteur de cockpit
http://simviation.com/fsnd/Downloads.htm
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

Merci Leo2323, super je pense que j'ai tout ce dont il me faut pour l'instant !!
J'ai pris celui sur le lien que tu m'a envoyé.
Je te remercie pour tes réponses rapides et efficasse :)
j'essais ca ce soir et te tiens au courant ;)

Bonne journée a tous
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

De rien a ton service
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

Quand tu dit que tu a tous ce qu´il te faut tu a la Autoland Gauge qui permet de faire un atterissage en automatique sa s appelle precisement ILS Cat II et Cat III Autoflare

Site Flyawaysim.com
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

leo2323 a écrit :Quand tu dit que tu a tous ce qu´il te faut tu a la Autoland Gauge qui permet de faire un atterissage en automatique sa s appelle precisement ILS Cat II et Cat III Autoflare

Site Flyawaysim.com
Non, jene l'ai pas ca, c est un addon a télécharger?
Actuelement je pose toujours les appareils en manuel avec une prise des commandes une fois établi sur le loc et glide, généralement a 1000 pieds.

J'ai essayé hier de voler avec le FMC, une catastrophe ... ne n'arrive a rien, ni meme a lui faire suivre la route en PA rentrer dans le FMC...
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
leo2323
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 févr. 2012, 09:11

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par leo2323 »

Salut bourguy, je suis désolé que tu est un probleme avec le fmc, moi j ai telecharger le meme cocpit et il fonctionne bien le fmc malgrer que j'ai eu enormement de mal a m'en servir. Et pour l'autoland c'est une gauge a installer dans le cocpit
bourguy
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soues

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Message non lu par bourguy »

hi hi,

Pour la gauge je vais la chercher pour la télécharger
Non mais je pense qu'il fonctionne très bien mais que c’est simplement moi qui arrive pas a m'en servir !
Pas évident.
Juste pour savoir, une fois ta route activée, ton décollage fait, tu enclenches le CMD A avec ALT, speed, A/T ARM f/D on, et ensuite ? Je dois oublier une chose car rien ne se passe, il ne suis pas la route. Le commutateur doit être en GPS ou nav ? …
J’ai oublié quoi ?
Mieux vaut un pliote bouré qu'un reservoir vide !!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »