Global ATC simulateur Multi

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Alexn
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 16:07

Global ATC simulateur Multi

Message non lu par Alexn »

Bonjour à tous ! :)
Je suis contrôleur sur IVAO, et pour changer un peux j'ai acheté en parallèle le simulateur global ATC sur steam ( aussi dispo sur le site aerosoft). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout simplement un radar où vous contrôler du trafic virtuel (il n'y a pas de pilotes comme sur ivao) sur la plateforme que vous souhaitez dans le monde entier, avec plusieurs modes de jeux et la possibilité de modifier quelques paramètres tel que le nombre de trafic, ... je me suis vite rendu compte que le jeux était très intéressant pour progresser sur le contrôle mais devient aussi lassant au bout d'une heure de contrôle. Mais heureusement il y a un mode multijoueur, où vous pouvez contrôler avec d'autres amis ( par exemple un à l'approche, un a la tour,...)
c'est donc pour ça que j'écris ce post, pour savoir si certains serait intéressé pour jouer en multijoueur?
A bientôt ;)
Alexandre.
Champollion
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2009, 22:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Global ATC simulateur Multi

Message non lu par Champollion »

Bonsoir Alex, je t'ai envoyé un MP
Alexn
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 16:07

Re: Global ATC simulateur Multi

Message non lu par Alexn »

dac ;)
dorluk
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2023, 10:56

Re: Global ATC simulateur Multi

Message non lu par dorluk »

Thank you so much for sharing such great information with us. Your website is great. We are very impressed by the details that you have on your website. We have bookmarked this site. keep it up and thanks again. fnaf security breach unblocked is a game that can help you relax and have a good time.
johmic
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2023, 13:50

Christmas Chronicles Santa Claus Red Vest

Message non lu par johmic »

Thanks for a wonderful share. Here is the great example related to you blog.
Christmas Chronicles Santa Claus Red Vest
ZOEY1
Premium Member
Premium Member
Messages : 115
Enregistré le : 19 janv. 2024, 09:21

Mga dating NBA Stars sa PBA

Message non lu par ZOEY1 »

After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon! Mga dating NBA Stars sa PBA?
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »