Teamspeak Public

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
ismaelpecoraro
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 18 oct. 2012, 21:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brussels

Teamspeak Public

Message non lu par ismaelpecoraro »

Bonjour ,
Récemment , j'ai décidé de crée un serveur publique Teamspeak 3 de façon à ce que tout le monde puisse se retrouver et discuter. C'est chose faite , j'y ai travailler toute la nuit mais ce n'est pas encore opérationnel à 100%. Je recherche encore quelques Channel Admin pour m'aider de façon à ce que des trolleurs ne viennent foutre le bordel ou autre choses. Ce teamspeak est hébergé chez un hébergeur agrée , ouvert 24h24 7j/7 , 512 slots de façon à ce que l'ont se retrouve tous ensemble , autour de notre passion. Ce teamspeak n'est pas que pour l'aviation bien évidemment , vous pouvez vous réunir autour d'autres sessions de jeux , Minecraft , Farming , et bien d'autres choses encore.

On se retrouve très vite sur le serveur : ts3.touch-my.ovh:10000
Avatar du membre
AlphaPaisVasco64
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 15 janv. 2016, 10:15

Re: Teamspeak Public

Message non lu par AlphaPaisVasco64 »

Je craint pas pouvoir t'aider mais je viendrai ^^
Amicalement AlphaP. :Smilcaptain:
dorluk
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2023, 10:56

Re: Teamspeak Public

Message non lu par dorluk »

I bookmarked your webpage because the articles are superior to those on other similar blogs. Thank you for your wonderful blog! retro bowl unblocked is a game for relaxing and having joy.
johmic
Premium Member
Premium Member
Messages : 106
Enregistré le : 25 oct. 2023, 13:50

Mike Rooney

Message non lu par johmic »

It is such an interesting and informative post, thank you for sharing the post.Willa Fitzgerald Reacher S02 Trench Coat
ZOEY1
Premium Member
Premium Member
Messages : 115
Enregistré le : 19 janv. 2024, 09:21

Online Baccarat

Message non lu par ZOEY1 »

Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!
OKBet Baccarat
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »