Facetracknoir don't works

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
braunegger

Facetracknoir don't works

Message non lu par braunegger »

Salut a tous und a toutes,

Je suis nouveau sur ce forum. J'm'appel Wilhelm, je suis austro francias, routier internationale, je me suis pasionne depuis peu a l'aviation. Miais si je me suis inscrit sur ce forum c'est avant tout, que j'ai un petit soucis avec facetracknoir. J'avais bien fait appel sur d'autres forums mais pas eu aucune reponse. J'esprere en trouver ici ?

J'ai bien ete sur le site pour telecharger le software facetracknoir V200 et apres le telechargement/installation pas de .EXE, et si jouvre via programm files rien se ce passe. je posse une webcam Logitech C525 et elle est adapte, ce que je ne comprends pas.

http://facetracknoir.sourceforge.net/in ... wnload.htm



Desole, je suis pas tres doue pour les presentations ni les discours.



Cheers,




Wilhelm
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par flytiti »

Salut,
Il y a bien un exe (TrackIR.exe) mais qui ne se lance pas ; regarde ces liens : https://sourceforge.net/p/facetracknoir ... /99d628da/ et http://facetracknoir.sourceforge.net/ma ... s_V170.htm.
j'ai essayé de l'installer directement sous "C" comme on dit mais rien à faire . Bon j'en ai marre de FaceTrackNoir :angry: , c'est la galère à installer et j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement , voir mon message http://www.rikoooo.com/fr/forum/209/358 ... ce#p418643
Nota : Si tu désinstalle FTNoir, n'oublie pas d'enlever également "Intel(R) IPP Run-Time Installer 5.3 Update 4 for Windows* on IA-32" qui est installé en meme temps; essaye plutôt opentrack

J'espère t'avoir aider
braunegger

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par braunegger »

Salut,

je vais suivre ton conseil et voir si cela fonctionne. J'espere ?

Pour intel (R), je ne l'ai jamais supprimer. C'est via lecteur (C:) dossier intel ?

Merci
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par flytiti »

Intel(R) IPP Run-Time Installer 5.3 Update 4 for Windows* on IA-32 se trouve dans un dossier 'Redist' de FaceTrackNoIR_v200 mais se désinstalle comme FaceTrackNoIR_v200 ou n'importe quel autre programme avec le désinstalleur Windows ou mieux avec IObit uninstaller ou Revo qui en plus supprime les traces du registres.
Donc si tu veux installer Face noir ailleurs, désinstalle d'abord Face Noir à l'aide du désinstalleur puis après Intel(R) 'IPP Run-Time....' dont tu vas trouver le nom dans la liste du désinstalleur.
Bonne chance si tu arrives à le faire fonctionner
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par flytiti »

En regardant de plus près , le téléchargement concerne un plugin 'Plugin-Pack for FaceTrackNoIR v200' .
Il ne s'agit donc pas du programme qui lui est payant , c'est indiqué à gauche : FaceTrackNoIR v200 is payable with Paypal and/or creditcard.
Donc ça risque pas de fonctionner ! :ohmy:
braunegger

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par braunegger »

C'est pour cela qu'il ne marchait pas alors ? Comment obtenir l'installation free ?
A la base Facetracknoir est free et non payware. Donc si je paye, il fonctionnera ?
Sauf que je vueux pas payer car il est free sinon au tant avoir un TrackIR 5.
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par flytiti »

D'après ce que je vois sur le site , les versions précédentes free ne sont plus dispos mais bon si tu regardes sur le lien téléchargement :
http://www.facetracknoir.nl/ et que tu cliques sur la carte de crédit , le programme est à 2,85 E donc presque free et en tout cas bien moins cher que TrackIr 5 :)
braunegger

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par braunegger »

J'ai installe et le plugin, mais ca marche pas
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par flytiti »

C'est quoi qui marche pas ? le programme ou le tracking ? essaye alors de contacter l'auteur ou les forum.
braunegger

Re: Facetracknoir don't works

Message non lu par braunegger »

jai reussi a le reconfigurer. Ou je peux trouver P3D.ini ? il est pas dans profile.

Mes parametres sont-ils corrects
-Profile (ets2.ini)
- Global Settings Smoothing regler 28 j'ai oche la case Roll et X. Les autres decocher
- Tracker source FaceAPI V3.2.6
- Filter Acela Filter Mk2
- Game Protocol FreeTrack 2.1
- Tracker source (2nd) none Game protocol (2nd) None


Go! Je click Start


J'ai plus qu'a lance le jeu ? C'est bien comme cela qu'il faut faire ? Pour curves et Shortkeys, y a t il des reglages a modifier ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »