Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition

Message non lu par Guadeloupe »

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous adresser ce message car j'ai depuis peu FSX Steam Edition. J'ai voulu reprendre un vol que j'avais sauvegardé il y a quelques jours et quand j'ouvre le fichier FSSAVE avec FSX Steam Edition, le jeu se lance mais le vol ne se charge pas comme cela se était le cas sur FSX (classique)

Pouvez-vous s'il vous plait m'apporter vos lumières :-) car il est vrai ne pas pouvoir reprendre le cours d'un vol est vraiment très ennuyeux...

Je vous remercie par avance de vos réponses et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Cordialement,

Guadeloupe.
Nelphilm75
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2016, 12:57

Re: Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition

Message non lu par Nelphilm75 »

J'ai déjà eu ça, sur mon steam édition et j'ai beau chercher chercher mais je n'ai pas trouver, alors j'ai recommencer le vol. ça ma déçu mais bon, (je faisais un LFPO-TNCM) j'ai pris un autre itinéraire pour changer du trajet que j'avais sauvegardé.

Il a sans doute été mal sauvegarder. Je ne pense pas que ce vol peut reprendre à l'endroit où tu la pris
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition

Message non lu par Guadeloupe »

Nelphilm75 a écrit :J'ai déjà eu ça, sur mon steam édition et j'ai beau chercher chercher mais je n'ai pas trouver, alors j'ai recommencer le vol. ça ma déçu mais bon, (je faisais un LFPO-TNCM) j'ai pris un autre itinéraire pour changer du trajet que j'avais sauvegardé.

Il a sans doute été mal sauvegarder. Je ne pense pas que ce vol peut reprendre à l'endroit où tu la pris
Bonsoir Nelphilm75 et merci pour ta réponse :-)
Quand j'avais FSX "classique", je retrouvais mon vol sauvegardé dans le dossier "mes documents" et ensuite le dossier FSX où je sélectionnais le fichier FSSAVE.

As-tu déjà sauvegardé un vol sous FSX Steam ? si oui, tu le retrouves où ?

Très bonne soirée à toi !

Cordialement,

Guadeloupe.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »