Hubschrauber EH101 hebt nicht ab

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pitcie
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2016, 13:55

Hubschrauber EH101 hebt nicht ab

Message non lu par pitcie »

Hello,

EH101 Rotor does nor run. Fuel is enough. no funktion at most switches. I need help.


Thank you

Regards Peter.
Pilou777

Re: Hubschrauber EH101 hebt nicht ab

Message non lu par Pilou777 »

Hallo "pitcie" :) ,

Désolé j'ai fait 5 ans d'allemand, mais je suis toujours une quiche ! :laugh: :laugh: :dry: :oops:

Pour ton problème avec l'EH101, essaye de désactiver DX10. Sinon, tu peux aussi tenter le Ctrl+E. Après si cela ne marche pas je ne vois pas où est ton problème (ça me dépasse :) :laugh: ! )

Pour les autres Rikoooo-naute qui on été intimidés par l'intitulé allemand ... :mrgreen: :evil: :laugh: Mais qui, eux, régleront ton problème d'un claquement de doigt ! :laugh:

EH101 Rotor does nor run. Fuel is enough. no funktion at most switches. I need help.
Regards Peter.

Le rotor de l'EH101 ne fonctionne pas. Le carburant est suffisant. Aucune fonction dans la plupart des commutateurs. J'ai besoin d'aide.
Cordialement Peter.

A bientôt, bon vols à tous,

Peter 777 :laugh: :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Pilou777 le 15 juil. 2016, 09:49, modifié 2 fois.
pitcie
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2016, 13:55

Re: Hubschrauber EH101 hebt nicht ab

Message non lu par pitcie »

Google translate
bonjour Pilou777
Merci pour la réponse. Je sais que le travaux EH101. seule la version Rikooo du rotor ne tourne pas. Ctrl + E. ne fonctionne pas. Je DX9,2 va mieux que GX10. Question. en cours d'exécution avec vous l'EH101?
Peter
Pilou777

Re: Hubschrauber EH101 hebt nicht ab

Message non lu par Pilou777 »

Hey pitcie,

Tu me dit que seule la version Rikoooo ne fonctionne pas ? Cela veut dire que ta version par défaut, elle, marche correctement ? C'est normal, l'éditeur n'est pas le même ... car la version par défaut est de Microsoft et celle de Rikoooo de Virtavia ...

C'est là que mon aide s’arrête, car si c'est un addon Rikoooo, il faut que tu demande de l'aide à "rikoooo" (l'utlisateur) en message privé ; toute mes idées pour t'aider sont épuisée ... :laugh: :unsure: Je suis nouveau dans FSX, et mon aide est ... limité

Si je peut me permettre, change l'intitulé "Hubschrauber EH101 hebt nicht ab" en "L'EH 101 de Rikoooo ne répond pas" B) ;) :lol:

Bonne journée et bon vols,

Peter 777
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »