Gros problème avec Airbus X Extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
trimil17
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:34

Gros problème avec Airbus X Extended

Message non lu par trimil17 »

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il n'y a pas longtemps de l'ADD-ON Airbux X Extended. Mais quand je lance une partie sur un vol libre avec n'importe quel avion de chez Aerosoft, il me lance le vol libre avec l'avion près à décoller : moteurs allumés, APU allumée, FMC allumés et écrans de contrôles allumés.

Sauf que il y a aussi un autre problème :

Les écrans de contrôle sont allumes à moitié : Il n'y a que l'écran de vol principal qui est allumé et je ne peux pas allumer les autres.
Autre problème : Le FMC de droite présente que seulement quelques fonctions, les autres sont en gris clair comme "ACFT STATE" et je ne peux pas les sélectionner pour lancer la checklist ou encore mettre le vol en cold and dark.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ces problèmes ...

Merci.
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Gros problème avec Airbus X Extended

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,

L'allumage des du PFD et du ND (les écrans de la boussole et de l'indicateur d'assiète) se fait à côté du PFD, pour les Ecams (écrans centraux), deux boutons sont situés à côté du MCDU gauche. tous ces boutons peuvent être tournés avec un clic droit ou gauche, ou par la molette de la souris.
Vérifie également que ta version est à jour, le mieux est de télécharger l'aerosoft launcher, pour avoir une vue globale des add-ons et des mises à jour à faire.
Enfin, et cette question est usuelle, as-tu acheté l'add-on, et si oui, à quel endroit (boutique AS, amazon, etc...)?

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »