Ravitaillement en vol ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Pilou777

Ravitaillement en vol ?

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour à tous :D ,

Je me permets de vous demander si il existe un addon pour simuler le ravitaillement en vol. Je sais qu'il existe une gauge (ici : http://simviation.com/simviation/?ID=67 ... &mark=8924 (7ème téléchargement)) mais je ne comprend pas comment elle marche.

Au passage, est ce qu'il existe des addons pour : le (K)C-135 et l'E3F AWACS ? (de bonne qualité, voire payware)

Merci de vos réponses, bon défilé du 14 Juillet, bon vols,

Peter 777 :laugh:
Pilou777

Re: Ravitaillement en vol ?

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir,

Pour les addon (K)C-135, j'ai trouvé. Et pour l'E-3F aussi.

Reste la gauge. Merci.

A bientôt, bon vols ;)

Peter777
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Ravitaillement en vol ?

Message non lu par flytiti »

Bonjour,
- La gauge tu sais pas l'installer ou tu sais pas comment elle fonctionne ?
- pour le KC135 , tape sur google le nom du fichier kc-135_X.zip , il est dispo sur Flightsim entre autres , c'est un KC135 gratos pour FSX qui est très bien avec VC en plus (la perche se baisse avec Maj + Q)
- tu enregistres un vol KC135 avec Fsrecorder (vol stabilisé basse vitesse) puis tu décolles avec ton avion et tu lis le fichier enregistré par Fsrecorder (play as trafic du menu) et tu essayes de le rattraper (plus facile à dire qu'à faire) !
Bon ravitaillement
Pilou777

Re: Ravitaillement en vol ?

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir flytiti :) ,

Merci de ta réponse je fais un vol dès que je peut.

Bon vols

Peter 777 :laugh:
Pilou777

Re: Ravitaillement en vol ?

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour Flytiti ;)

En effet ça marche !! Après quelque péripéties à essayer de comprendre le fonctionnement, eh bien ça marche parfaitement !! Je me ravitaille sans problèmeS (Humpf ! :) :lol: :lol: :lol: :lol: ) Bien entendu c'était une blague !!

Encore merci Flytiti, bon vols à toi ! ;) :cheer:

Peter :laugh:
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Ravitaillement en vol ?

Message non lu par flytiti »

Super, je suis content pour toi; j'ai jamais réussi ce ravitaillement mais c'est vrai qu'il faut s'entrainer encore et encore ... alors en vrai ! avec l'oxygène , la combinaison anti g c'est pas du FSX
A bientôt
Pilou777

Re: Ravitaillement en vol ?

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour Flytiti ! ;)

C'est sûr, ils sont vraiment fort ... Mais enfin bon, c'est leurs job :) J'ai décollé avec le tanker avec un plan de vol et j'ai fait suivre à mon rafale le même plan de vol ; ça marche ... presque !! :lol: :whistle:

Merci de ton aide, bon vols !

Peter :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »