Probleme enregistrement vol en cours A320/321 Aerosoft

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Probleme enregistrement vol en cours A320/321 Aerosoft

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il était confronté au problème suivant : J'effectue un vol (exemple Athènes/Heraklion) avec l'Airbus A320 de'Aerosoft. Au milieu du vol je veux effectuer une sauvegarde de ce vol pour le reprendre plus tard. Je l'enregistre ($).
Lorsque je veux le reprendre pour le continuer, soit j'ai le son avec un écran noir ou bien j'ai le son et l'appareil en vol mais tous les écrans sont noirs, le train sorti........

D'avance merci pour ceux qui pourront m'aider
Amicalement
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: Probleme enregistrement vol en cours A320/321 Aerosoft

Message non lu par MichARom »

Salut, j'ai déjà été confronté à ce problème, et si tu as le même problème que moi, alors je te conseille de ne pas laisser tes vols en attente trop longtemps.
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
Wincher
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2011, 17:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice

Re: Probleme enregistrement vol en cours A320/321 Aerosoft

Message non lu par Wincher »

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. dans la doc, Aerosoft dit que la nouvelle version permet de sauvegarder sans problème via la sauvegarde de FSX mais ça ne marche absolument pas.
Je suis en train de parcourir les forums pour voir si quelqu'una une solution avant de poser directement la question à Aerosoft.
Si tu as trouvé depuis ton post, ton aide serait la bienvenue. Sinon je te donnerai des infos dès que j'en ai.
Bien cordialement.
BELIER13
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2016, 01:07

Re: Probleme enregistrement vol en cours A320/321 Aerosoft

Message non lu par BELIER13 »

Bonjour a tous il y quelque jours j'ai eu le même souci mais sur Antonov la solution: mettre sur pause vue COCKPIT et enregistrer le vol pour le reprendre plus tard sans incident.. en vous souhaitant un bon vol .Cordialement BELIER13.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »