Je vous propose aujourd'hui une approche à l'aéroport de Kai Tak, à Hong Kong, que j'ai réalisé à AviaSim. L'ambiance était super et j'ai vraiment passé un agréable moment à bord d'un véritable cockpit d'A320 !
Heureusement que j'ai été un peu aidé par mon copilote car l'approche est vraiment difficile
Salut, là, c'est plus du FSX que tu record avec OBS . Première fois qu'on te vois non ? En tout cas, je rêverais de piloter dans des cockpits comme ceux-là ! Le Simu qu'ils utilisent, c'est lequel ? Quand j'étais allé à OrlyVille, j'avais essayé au café un simu comme celui là et ils utilisaient FSX
PS : faut vraiment que je commence à utiliser OBS
Amic'
flying974
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
Effectivement ça change un peu du traditionnel FSX ! Et c'est bien la première fois qu'on me voit sur une vidéo
Le simu qu'ils utilisent est P3D. On a un très bon rendu avec la vue 180° du cockpit et une excellente fluidité Sans oublier le cockpit qui est très bien réalisé et agréable à utiliser. En tout cas tu peux aller chez eux les yeux fermés, c'était une super experience !
Salut,
super vidéo ! Moi je l'ai déjà fait et mon instructeur m'a simuler une panne électrique (donc plus d'infos) et m'a laisser faire l'atterrissage en solo à Kai Tak après un premier survol de terrain.
Super expérience et un atterrissage parfait pour moi.
Amic'
Pelot Jack
Merci Ca devait pas être facile de poser un avion de la taille de l'a320 à Kai Tak avec une panne ! Découvrant Airbus à l'occasion, ça m'aurait fait peur !
Salut,
superbe vidéo, et les effets spéciaux sont géniaux L'ATC était dans la même pièce que toi ? Car c'est bien la première fois que j'entends un ATC avec un son de qualité, comme si ça ne passait pas par internet/ondes radio !
Merci Hugo Mais il n'y a aucun effet special, la caméra qui bouge au sol c'est simplement ezdok
Oui l'ATC était dans la même pièce et a été enregistré après le vol. Au montage je l'ai replacé au bon moment