Probleme pushback FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Probleme pushback FSX

Message non lu par ZoriTek »

Bonjour les pilotes
J'ai récemment acheté FSX et j'ai donc commencé à faire des vols sur des petits cessna. Mais j'ai commencé à vouloir m'essayer sur des avions de ligne mais en voulant démarrer le pushback, j'appuies sur SHIFT+P, le service démarre mais en appuyant sur les touches 1 ou 2 pour tourner, c'est pas l'avion qui tourne mais la caméra (je me balade donc dans le cockpit) donc je ne peux pas tourner lors du pushback et je ne sais pas par quel autre(s) moyens je pourrai tourner lors du service de pushback. Je ne sais pas du tout comment je peux faire pour régler ce problème ! Aider moi je serais ravis ça m'aiderais beaucoup.
PS: Si quelqu'un est prêt à consacrer un peu temps pour moi pour m'enseigner (sur skype ou discord) toutes les bases du pilotage sur avion de ligne (AP, fonctions boutons, techniques etc...)
Merci j'espère que vous pourrez m'aider a ce problème, je répondrai à toute précision pour régler mon problème
MERCI ! :cheer:
loustic
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2010, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sarthe

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par loustic »

Bonjour,
Dans un premier temps le pushback par défaut de fsx doit suffire si tu repousses à fond tu as normalement la place pour démarrer à gauche ou à droite il y a effectivement une combine pour le faire reculer à droite ou a gauche, il faut associer une lettre en plus de shift+p mais je ne m'en rappelle plus,tu devrais trouver un post là dessus, pour les vols tu peux demander je vole régulièrement sur A320 .
Bon courage
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par ZoriTek »

Bonjour,
J'ai compris mais est ce que vous croyez que si j'associe SHIFT+P + 1 ou 2 je pourrais tourner ?
Sinon je viens d'installer un A320 ça tombe bien je vous recontacterai ?
Merci bien
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par toulouse »

bonjour tu fait SHIFT+P + 1 pour reculer et tournée a droite ci je ne me trompe pas
SHIFT+P + 2 pour reculer et tournée a gauche ou vise ver ca

ça marche sur tout les avions ( soie Freeware ou payware )
bon vol a toi pour toute explication je suie la
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par ZoriTek »

Bonjour
Je vais essayer après en espérant que cela marche et je te dirais. Merci pour votre aide :D
sakalava

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par sakalava »

Bonsoir,

Pour tourner il faut utiliser les touches du clavier numérique (les freins directionnels) à savoir "X" pour tourner à gauche et "-" pour tourner à droite.

Bon vol ...
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par ZoriTek »

BonjourIl faut utiliser les touches "x" et "-" pour tourner ?! Bon jessayerai plus tard mais merci je vous ferais parvenir ma réponse si cela marche.
Par contre, les touches 1 et 2 ne marchent pas pour tourner.
Merci pour votre aide
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par ZoriTek »

J'ai oublie
Le clavier numérique, c'est les touches du pad avec les numéros ? X et - ne s'y trouvent pas ?
loustic
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2010, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sarthe

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par loustic »

un nouveau truc qui marche très bien , tu télécharges "airbus A320 family mega pack v3.05" sur ce pack tu as un pushback intégré avec l'angle de rotation et la distance de recul , l'affichage est sur ton panel 2d dès le démarrage , on peux pas faire plus facile, tu as même un affichage pour parametrer ta vitesse sur le taxyway , il est top ce pack !! , Bon vol à toi, et comme tu commence il faut que tu ais beaucoup de patience. cdt.
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: Probleme pushback FSX

Message non lu par toulouse »

shift +p pour reculer
shift +p+1 pour reculer et tournée a droit
shift+ p+2 pour reculer et tournée a gauche

voila les touche dessoler je mettre tromper
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »