Bug du traffic AI sur LSGG piste 23

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
manu_vuotto
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2020, 18:32

Bug du traffic AI sur LSGG piste 23

Message non lu par manu_vuotto »

Bonjour à tous !

J'ai un problème lorsque je décolle de Genève LSGG (version de base FSX)

Quand la piste 23 est en service, tous les avions du trafic AI restent bloqués en bout de piste et ne décollent pas.
Ils s’entassent les uns à travers les autres et reste la en bout de piste pendant 10min. Puis disparaissent mais reste je penses actif sans que l'on puissent les voire car si l'on essaie de rouler pour décoller : CRASH !!

Il faut savoir que la tour la tour ne leur donne jamais l'autorisation de décoller mais le trafic AI se positionne en bout de piste pour le "décollage"


Voilà pourquoi j'ai besoin de vos lumières svp MERCI MOULTE !!


PS: J'ai constaté que @jeko8693 a publié la même questions il y a 6ans mais que le problème n'était pas résolus
jeko8693
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 07 sept. 2013, 20:35

Re: Bug du traffic AI sur LSGG piste 23

Message non lu par jeko8693 »

Salut !

J’ai réussi à régler ce problème seul quelques années plus tard pour FSX en installant la version payante de Genève Aéroport par Fsdreamteam.

Je vole maintenant sur Msfs2020 sur un autre ordinateur, et le comble, c’est que j’ai de nouveau ce même problème, y compris avec la version payante de Genève par Redwing…

J’ai découvert ton post en faisant de nouvelles recherches à ce sujet, et je me joins volontiers à cette discussion pour trouver une solution…

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance et bons vols d’ici-là!
miskia
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2022, 09:54

Re: Bug du traffic AI sur LSGG piste 23

Message non lu par miskia »

J'attends une réponse. L'avez-vous déjà trouvé ?tunnel rush
Avatar du membre
albe31
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 342
Enregistré le : 22 avr. 2018, 19:04

Re: Bug du traffic AI sur LSGG piste 23

Message non lu par albe31 »

Bonjour,
Y a-t-il une véritable différence entre la version d'origine de LSGG et la version payante de l'add-on ?
L'add-on est-il réellement compatible FS2020, quelle que soit la configuration de ton PC ?
As-tu un autre add-on qui gèrerait le traffic AI et qui "marcherait sur les pieds" des autres add-ons ?
Quelle priorité accordes-tu à l'existence d'un traffic AI "sophistiqué" mais qui t'empêche de décoller par rapport à une gestion "standard" des AI, la différence n'étant visible que pendant le taxi et, malheureusement, pour le décollage ?

De ta réponse dépend la désinstallation d'un ou plusieurs add-ons, ensemble ou séparément pour tester la meilleure combinaison...

Bon courage.

P.S. à qui a été posée la question il y a 6 ans ?
J'ai malheureusement subi la même désillusion au sujet d'une question posée sur le forum d'un célèbre éditeur mais je n'ai reçu aucune réponse, le problème posé ne leur a pas semblé digne d'intérêt au point de remettre "le nez dans le code..."
La belle époque du "Client Roi" est bien finie pour celle du "client vache à lait"...

Je n'ai pas regardé mais, as-tu posé ta question dans le forum MSFS2020 ?
vieil utilisateur de FS (depuis FS1 en 1982 !!!), passé à P3DV4.5
Config : WIN10, 64 bits. AMD Ryzen 7 4,4GHz, 16G RAM, GeForce GTX1070 8G
SAITEK proflight, multipanel, radiopanel, rudder, Thrustmaster Cougar
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »