[FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
C172SP2
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2022, 16:50

[FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par C172SP2 »

Bonjour à tous!
J'ai un souci : subitement, un beau matin, je lance FSX qui ouvre la toute première fenêtre marquée Microsoft Flight Simulator, je vois qu'il charge le programme assez longtemps puis il s'éteint (pas le PC, mais le programme FSX)
J'ai essayé :
- supprimer FSX.cfg et relancer le programme : là on voit qu'il a fait une reconstruction du fichier car des petites fenêtres sont apparues. Puis rebelote, extinction
- j'ai essayé FS_Registry_Repair : aucun changement
- j'ai fait une réparation avec le CD ROM d'installation original (pas une copie) : rien
- j'ai essayé de le relancer à partir de l'icône de lancement dans le folder principal de Microsoft Flight Simulator au lieu de l'icône du bureau : rien.

J'enrage car réinstaller FSX avec SP1 SP2 FSUIPC SDK mes add-ons avions et utilitaires, je suis parti pour une semaine.

Quelqu'un aurait une idée svp?

Merci et bons vols

J'ai Windows 10
gygi
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2023, 00:30

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par gygi »

I really like your advice, I will apply it with tunnel rush to win
Foxtr0t
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2023, 16:32

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par Foxtr0t »

Bonjour,

Avez-vous essayé de lancer FSX en mode de compatibilité avec une version antérieure de Windows ? Faites un clic droit sur l'icône de lancement de FSX, sélectionnez "Propriétés", puis allez dans l'onglet "Compatibilité" et cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez Windows 7 ou une version antérieure. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de désactiver le mode plein écran. Ajoutez "-windowed" à la fin de la ligne de commande de lancement de FSX. Vous pouvez essayer de réinstaller les pilotes de votre carte graphique ou de mettre à jour DirectX.
haivbe
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2023, 02:33

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par haivbe »

Take a moment to explore the official images below, offering a glimpse of the Jordan Nu Retro 1 Low Reps Nike Air Jordan 3 "Palomino" on sale colorway. This highly anticipated release is scheduled to hit select Jordan Brand retailers and Nike.com in the upcoming months.
zelzel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2023, 04:42

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par zelzel »

Another significant factor in self-improvement is continuous crossover grid learning. Learning extends beyond formal education and encompasses acquiring new skills, gaining knowledge from experiences, and staying open to fresh perspectives.
otijam
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2023, 02:54

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par otijam »

Assurez-vous que votre version de pizza tower FSX est compatible avec Windows 10. Certaines anciennes versions peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité.
yordam
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2023, 08:43

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par yordam »

Vérifiez que votre version de FSX est compatible avec Windows 10. Il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec les anciennes versions. gorilla tag
nadeir
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2023, 04:41

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par nadeir »

Assurez-vous que votre version de FSX est adaptée à Windows 10, car il est possible que des incompatibilités se produisent avec les versions antérieures. skibidi toilet
sicoja3796
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2023, 20:25

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par sicoja3796 »

cars brands in pakistan include Toyota, Honda, Suzuki, and Hyundai. These brands are popular among consumers due to their reliability, fuel efficiency, and affordability.
brian33
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2023, 16:03

Re: [FSX] impossible ouvrir fenêtre menu principal de FSX

Message non lu par brian33 »

C172SP2 a écrit : 05 déc. 2022, 00:07 Bonjour à tous!
J'ai un souci : subitement, un beau matin, je lance FSX qui ouvre la toute première fenêtre marquée Microsoft Flight Simulator, je vois qu'il charge le programme assez longtemps puis il s'éteint (pas le PC, mais le programme FSX)
J'ai essayé :
- supprimer FSX.cfg et relancer le programme : là on voit qu'il a fait une reconstruction du fichier car des petites fenêtres sont apparues. Puis rebelote, extinction
- j'ai essayé FS_Registry_Repair : aucun changement
- j'ai fait une réparation avec le CD ROM d'installation original (pas une copie) : rien
- j'ai essayé de le relancer à partir de l'icône de lancement dans le folder principal de Microsoft Flight Simulator au lieu de l'icône du bureau : rien.

J'enrage car réinstaller FSX avec SP1 SP2 FSUIPC SDK mes add-ons avions et utilitaires, je suis parti pour une semaine.

Quelqu'un aurait une idée svp?

Merci et bons vols

J'ai Windows 10
Désolé d'entendre parler de vos problèmes FSX. Il semble que vous ayez essayé les correctifs courants. Étant donné qu'il s'agit d'un logiciel plus ancien sous Windows 10, la compatibilité peut poser problème. Comme solution rapide, essayez d'exécuter FSX en « Mode de compatibilité » pour une version antérieure de Windows (par exemple, Windows 7). Si cela ne fonctionne pas, envisagez de rechercher les mises à jour récentes de Windows ou les modifications de pilotes susceptibles d'être à l'origine du problème. Bonne chance et j'espère que vous reprendrez bientôt l'avion !
https://catninja.pro/
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »