Plus d'instruments de vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Plus d'instruments de vol

Message non lu par aladin777 »

Bonjour,
Je me suis acquis le PMDG 737 new generation, mais en ajoutant une nouvelle texture je rencontre un nouveau problème: dans le cockpit virtuel a la place des écrans qui devrait afficher les instruments de vol il n'y a rien on voit la piste! Comment regler se problème? merci!
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Voila en résumé tes 2 demandes concernant ton PMDG.
L'exemple à suivre (et surtout à déclarer dans le fichier aircraft.cfg)
La version sans le 3D (VC) se rapporte au fltsim.0

Pour avoir le VC il faut donc se rapporter au fltsim.1, donc à créer (dans notre cas c'est celui d'origine du PMDG)
Donc que faire ? modifier
le model qui devient WLVC
le panel qui devient VC

Pour ne pas faire de doublon, signaler qu'il y a un Cockpit Virtual dans le title, ainsi que la ligne concernant le ui_type





[fltsim.0]
title=PMDG 737-800 - Winglets
sim=B737-800WL
model=WL
panel=
sound=
texture=
atc_id_color=0xffffffff
atc_id=N738PM
atc_airline=
atc_flight_number=737
ui_manufacturer=Boeing-PMDG
ui_type=737-800 - 2D Cockpit Only
ui_variation=PMDG w/Winglets
description=Boeing 737-800 with CFM56-7B26 engines v 1.0\nPrecision Manuals Development Group\nwww.precisionmanuals.com \nFor use with BOEING 737: The Next Generation by PMDG \nFor Technical Support please visit www.precisionmanuals.com or email [email protected] \nPMDG Developer and Customer Forum available at our website. \nSounds Developed in conjunction with SkySong Soundworks \nFSUIPC Commercially Licensed from Pete Downson \nAll Artwork encoded using Digimark Technology \nFor Registration or License Questions please contact [email protected] \nThank you for supporting PMDG!\n
visual_damage=0
atc_heavy=0
kb_reference=PMDG737NG_REF
kb_checklists=PMDG737NG_CHECK

[fltsim.1]
title=PMDG 737-800 - Winglets Virtual Cockpit
sim=B737-800WL
model=WLVC
panel=VC
sound=
texture=
atc_id_color=0xffffffff
atc_id=N738PM
atc_airline=
atc_flight_number=737
ui_manufacturer=Boeing-PMDG
ui_type=737-800 - Virtual Cockpit
ui_variation=PMDG w/Winglets
description=Boeing 737-800 with CFM56-7B26 engines v 1.0\nPrecision Manuals Development Group\nwww.precisionmanuals.com \nFor use with BOEING 737: The Next Generation by PMDG \nFor Technical Support please visit www.precisionmanuals.com or email [email protected] \nPMDG Developer and Customer Forum available at our website. \nSounds Developed in conjunction with SkySong Soundworks \nFSUIPC Commercially Licensed from Pete Downson \nAll Artwork encoded using Digimark Technology \nFor Registration or License Questions please contact [email protected] \nThank you for supporting PMDG!\n
visual_damage=0
atc_heavy=0
kb_reference=PMDG737NG_REF
kb_checklists=PMDG737NG_CHECK

En ce qui concerne la modification du panel 2D c'est faisable mais je te le déconseille car cela représente un gros travail

Amitiés
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par aladin777 »

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai trouvé une solution: dans le dossier "panel" du b737-400 d'origine j'ai copié toutes les textures que j'ai collé dans le dossier "panel" du PMDG 737-800w comme ça, toutes les variantes auront le même cockpit 2d. Pour les textures, j'ai copié les textures téléchargées sur internet et je l'ai est mise dans le dossier "texture" et j'ai accepté les remplacements!(j'ai quand même fait une copie de l'original on ne sais jamais!). Mais a ma grande surprise, je me rend compte que dans le cockpit 3d, les ecrans affichant les instruments de vol ont disparut! A la place soit on voit à travers(la piste, le sol) ou c'est noir! J'ai remarquer que le nombre de fichiers que j'ai copier est de 73, alors qu'avant le nombre était de 72! Le problème vient-il de là? merci
JakeMarshall
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2023, 22:37

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par JakeMarshall »

I copied all the textures that I pasted in the vietnamese food buffet near me

as that, all variants will have the same 2d cockpit. For the textures, I copied the textures downloaded from the internet and I put i.
xeniat
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2023, 08:36

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par xeniat »

This article is a must-read for anyone chat gpt login interested in the subject matter. It's a comprehensive overview.
EttaJoseph
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 27 juin 2023, 08:34

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par EttaJoseph »

I appreciate the courage of the https://hoodsite.info team in covering incidents that might be difficult or controversial to report on.
EttaJoseph
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 27 juin 2023, 08:34

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par EttaJoseph »

"https://webteknohaber.org provides a platform for startups and entrepreneurs to connect with the tech community."
RichardKRico
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 26 juin 2023, 15:59

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par RichardKRico »

"I'm impressed by the speed at which I can generate CPF numbers on this website. It's incredibly efficient." https://gerarcpf.org
andreen
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 21 juil. 2023, 10:04

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par andreen »

Vérifiez shell shockers les conflits avec d'autres add-ons : Si vous avez d'autres add-ons installés, il est possible qu'il y ait des conflits avec les textures du PMDG 737. Essayez de désactiver temporairement les autres add-ons pour voir si cela résout le problème.
EttaJoseph
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 27 juin 2023, 08:34

Re: Plus d'instruments de vol

Message non lu par EttaJoseph »

https://captionswag.com, you're the X-factor in my captions! Your website brings that extra something special to my posts, making them stand out from the crowd. Thank you for helping me shine!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »