altitude sur a320neo

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
tsumiko

altitude sur a320neo

Message non lu par tsumiko »

Bonjour a tous,

Je connais l'as320, je "pilotais" souvent sur a321 toliss sur xp11.
sur fs2020, j'utilise l'as320neo, le plugin "A32NX" est bien installé.
Le soucis avec cette version de fs2020 est que l'altitude du plan de vol n'est pas prise en compte.
Juste après le décollage l'avion reste sur l'altitude précisée dans le FCU par défaut, c'est à dire 5000 pieds.
Si je précise une contrainte dans le FMC, celle-ci n'est pas prise compte non plus (j'ai bien appuyé sur le bouton CSTR)
Si je passe en mode "sélecté", l'avion réponds tout de suite (normal)
En fait après plusieurs tests, je me suis rendu compte que l'altitude précisée dans le FCU est prise en compte dès un point de la route atteint.
Ce qui n'est pas normal, en mode "managé", seule les données du MFC sont effectives.

Bug ???
Depuis la sortie en août dernier, la boite aurait pû corrigé cet avion à défaut de nous avoir livré un avion bancal, pourtant payé.
Déjà que la communauté s'occupe de sortir un "patch" à la place la boite, c'est pas normal, c'est à eux de s'occuper de corriger les bugs
de leurs avions qui font partie du jeu. Ce n'est pas un avion d'un éditeur tiers.

Si quelqu'un à une réponse... :)
Avatar du membre
Goeland13
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 25 avr. 2011, 14:06
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : LFMA

Re: altitude sur a320neo

Message non lu par Goeland13 »

Bonjour,

Pour ce genre de réclamation, tu peux aussi essayer de t’adresser à Benjamin Rieubland chez Asobo.


Image

Image

Image
tsumiko

Re: altitude sur a320neo

Message non lu par tsumiko »

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des vidéos sur youtube de personnes qui volent sur a320neo et leur altitude sont prises en compte selon le plan de vol.
Je ne comprends pas pourquoi
vicdwe
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2023, 15:52

Re: altitude sur a320neo

Message non lu par vicdwe »

There is a lot of useful information here, I have threes tips I want to share with you here.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »