langue sur fs 2020

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Avatar du membre
yalou
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2011, 08:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vaulx milieu

langue sur fs 2020

Message non lu par yalou »

Bonjour

j'essaye en vain de modifier la langue anglaise sur FS 2020 en FRANCAIS , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire afin d'avoir en vol et en lecture tout en français

Merci a tous
jendy
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2022, 04:20

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par jendy »

I try in vain to change the English language 1001 games on FS 2020 to French. Could someone please explain how to do this so that both the flight and the reading are in French?
toastpaltry
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2022, 09:29

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par toastpaltry »

Je ne trouve pas le menu Setting
non plus General
et moins encore misc..slope unblocked

Pouvez-vous m'apporter des précision SVP ?
yordam
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2023, 08:43

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par yordam »

Bonjour tout le monde mario games

Je souhaiterais savoir si il y'a un moyen de savoir le nombre d'heures qu'ils nous restent avant d'arriver à destination ?

Par exemple si je fais un vol de Paris CDG vers Pekin PEK, j'aimerais savoir combien de temps il me reste avant d'arriver a Pekin.
Sur FSX cela était possible grace au gps Garmin qu'on pouvait installer sur tout les avions mais sur MSF2020 ce n'est pas possible sauf sur certains avion comme le Cessna etc qui en possède d'office mais pas sur les avions de lignes comme.
JakeMarshall
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2023, 22:37

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par JakeMarshall »

On more than and tested airliners and military https://remarq.store/

for his reports. He will have written more than 1200 articles and five books – essays, documents, trap the cat novels.
abejam
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2023, 03:45

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par abejam »

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver les paramètres drift hunters de langue, veuillez noter que les menus peuvent varier légèrement en fonction de la version du jeu ou de la mise à jour que vous utilisez.
andreen
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 21 juil. 2023, 10:04

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par andreen »

Une fois dans le menu principal du subway surfers jeu, cliquez sur l'onglet "Options" (représenté par une icône d'engrenage) dans le coin supérieur droit de l'écran.
Reebsmith32
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2023, 13:08

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par Reebsmith32 »

Well if you like barbie ? this is what you should get Barbie Varsity Jacket :lol: :lol:
rattyr
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2023, 04:09

Re: langue sur fs 2020

Message non lu par rattyr »

Si je prends l'avion de Paris CDG à Pékin PEK, par exemple, j'aimerais savoir combien de temps il me reste avant d'atterrir à Pékin.
Ceci était disponible dans FSX puisque les unités GPS Garmin pouvaient être ajoutées à n'importe quel avion, mais dans MSF2020, ce n'est pas le cas sauf pour quelques types d'avions (Cessnas, etc.) qui offrent déjà cette fonctionnalité. geometry dash
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »