pouvez vous m'aider SVP

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
yzysne
New Member
New Member

Re: pouvez vous m'aider SVP

Message non lu par yzysne »

During an event at 11even Miami, Travis Scott step on stage wearing his Mac Attack collab for the first time. Not as Fake Jordan 1. This offering of the Nike Mac Attack sports a similar Grey and Black blocking as the original pair, but feature the signature reverse Swoosh that has been used on previous Nike and Air Jordan collabs from Travis.
APK
New Member
New Member

Message non lu par APK »

Bonjour did64000,

Il semble que vous rencontriez des problèmes de performance avec FSX Steam Edition malgré le passage à un ordinateur plus puissant. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient causer cela, y compris, mais sans s'y limiter, la carte graphique, les paramètres du jeu, les pilotes, etc.

Avant tout, quelques étapes de dépannage à considérer:
  • Mettez à jour vos pilotes : Assurez-vous que les pilotes de votre carte graphique sont à jour. Les fabricants publient souvent de nouvelles versions qui améliorent les performances ou corrigent les bugs.

Réduisez les paramètres graphiques : Essayez de réduire certains paramètres graphiques dans FSX, tels que la qualité des textures, la distance de rendu, les effets, etc. pour voir si cela améliore la performance.

Vérifiez la résolution de l'écran : Assurez-vous que la résolution de jeu correspond à la résolution native de votre écran.

Surveillez la température : Parfois, les composants peuvent surchauffer, causant une baisse de performance. Utilisez des outils comme HWMonitor pour vérifier les températures de votre CPU et GPU.

Autres programmes : Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres applications gourmandes en ressources qui tournent en arrière-plan. Cela peut inclure des programmes de mise à jour, des téléchargements, des antivirus, etc.
Concernant le mot-clé "Spotiflyer apk download", je tiens à préciser que le téléchargement d'APKs en dehors des sources officielles (comme le Google Play Store) peut présenter des risques pour votre appareil et vos données. Faites toujours preuve de prudence et assurez-vous de la provenance et de la fiabilité de la source avant de télécharger et d'installer un APK.
albe31
Platinum Member
Platinum Member

Message non lu par albe31 »

Re bonsoir did64000

avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Il est de plus en plus difficile d'avoir une réponse "vraie" sur ces forums car ils sont envahis de pourriels rédigés par une IA !
Une preuve s'il en est besoin est le lien vers SPOTIFY contenu dans la réponse de APK !
Elle est rédigée dans un français parfait, sans faute d'orthographe ni de syntaxe MAIS :
* elle ne fait pas beaucoup "avancer le SCHMILBLIK" comme le disait Coluche,
* les "renseignements" ou "conseils" sont très généraux et très imprécis quant à la question posée...

Le problème majeur vient du fait que le webmestre n'a peut-être pas trouvé comment faire fonctionner correctement le bouton
Capturex.JPG
Capturex.JPG (8.07 Kio) Vu 177 fois
La seule solution pour le moment est d'ajouter ces expéditeurs indésirables dans la liste d'ignorés...

Bon courage.
vieil utilisateur de FS (depuis FS1 en 1982 !!!), passé à P3DV4.5
Config : WIN10, 64 bits. AMD Ryzen 7 4,4GHz, 16G RAM, GeForce GTX1070 8G
SAITEK proflight, multipanel, radiopanel, rudder, Thrustmaster Cougar
orabel
New Member
New Member

Message non lu par orabel »

My device has the same problem as yours, can anyone help me? flagle
orabel
New Member
New Member

Message non lu par orabel »

To relax and have fun visit our website Suika game
luksto
New Member
New Member

Message non lu par luksto »

Tack gym clothing manufacturers https://tackapparel.com/gym-clothing-manufacturers/ have many articles that meet excellence and diversity. Unique designs, various fabrics, striking aesthetics, and customizable sizes make our collection stand out. You’ll get unmatched flexibility with our no-limit order quantity policy.
ZOEY1
Premium Member
Premium Member

SPORTS BETTING

Message non lu par ZOEY1 »

I found this post very interesting and informative. Thank you for sharing your special thoughts with us. My site: rugby rules
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »