mon pipeline est bouché

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
timmy7
New Member
New Member

mon pipeline est bouché

Message non lu par timmy7 »

bonjour à tous, mon pipeline est bouché et je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous me donner des conseils? merci à tous d'avance
jessiz
New Member
New Member

Re: mon pipeline est bouché

Message non lu par jessiz »

Bien sûr, je comprends votre préoccupation. Le débouchage d'un tuyau peut être une situation frustrante. Je vous recommande de contacter une entreprise professionnelle de débouchage de tuyaux à Bruxelles, comme "Débouchage Bruxelles". Ils ont une excellente réputation pour résoudre ce type de problème rapidement et efficacement. Avant de les contacter, voici quelques mesures préliminaires que vous pouvez prendre pour essayer de résoudre le problème vous-même, si vous le souhaitez : Essayez d'utiliser un piston pour dégager le bouchon en faisant des mouvements de va-et-vient. Vous pouvez également verser de l'eau chaude dans le tuyau pour tenter de dissoudre le blocage. Évitez d'utiliser des produits chimiques agressifs, car ils pourraient endommager davantage le tuyau.
albe31
Platinum Member
Platinum Member

Message non lu par albe31 »

Ce texte n'a pas été concocté par une IA, prenez donc le temps de le lire, merci. :Smilcaptain:

Si vous voulez obtenir des réponses pertinentes, commencez par poser la bonne question au bon endroit :
+ choix du forum
+ donnez des détails sur votre problème,
+ configuration,
+ définition des termes que vous employez...

Exemple : pipeline ? en l'absence de renseignements suffisants vous pouvez :
* vous adresser à la compagnie pétrolière qui vous dessert (service technique)
* commencer par expliquer ce qu'est, pour vous, un pipeline, où se trouve-t-il ?
* aéroport pour alimenter les avions ?
* aéroport pour alimenter les camions citernes...
* ou en plein désert ?

N.B. : à question "idiote" = réponse idiote.

Autre solution (la pire), poser la question à l'I.A. de votre choix, je suis certain que sa réponse ne vous aidera pas plus que la mienne.

Bons vols quand même (à supposer que vous soyez un pilote)
vieil utilisateur de FS (depuis FS1 en 1982 !!!), passé à P3DV4.5
Config : WIN10, 64 bits. AMD Ryzen 7 4,4GHz, 16G RAM, GeForce GTX1070 8G
SAITEK proflight, multipanel, radiopanel, rudder, Thrustmaster Cougar
quifit
New Member
New Member

Message non lu par quifit »

Bonjour, comment ça va maintenant? Avez-vous réussi à résoudre ce problème?
Aymane 98
New Member
New Member

Message non lu par Aymane 98 »

Si vous voulez obtenir des réponses pertinentes, commencez par poser la bonne question au bon endroit :
+ choix du forum

Meilleure agence de <a href="/https://rhillane.com/creation-site-web- ... ">création site web tanger</a>
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »