Peut-on mettre en place un contrôle parental ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
eroero
New Member
New Member

Peut-on mettre en place un contrôle parental ?

Message non lu par eroero »

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer le contrôle parental sur Android ? Y a-t-il des possibilités ?
amarob
New Member
New Member

Re: Peut-on mettre en place un contrôle parental ?

Message non lu par amarob »

Oui, c'est possible de le faire. Tu vas dans les paramètres de ton téléphone, puis dans "Utilisateurs et comptes". Ensuite, tu choisis "Contrôle parental" et tu peux configurer les restrictions pour chaque utilisateur.
mangor
New Member
New Member

Message non lu par mangor »

Vous pouvez également télécharger des applications de contrôle parental à partir de la boutique Google Play. Certaines d'entre elles offrent des fonctionnalités avancées telles que la limitation du temps d'écran et le blocage de certaines applications. Il existe également des applications spéciales qui vous permettent de personnaliser le contrôle parental android. Comme Eyezy par exemple. Là je pense que vous pouvez aussi faire contrôle parental gratuit android. Jetez un coup d'œil
pifato6
Junior Member
Junior Member

Message non lu par pifato6 »

Salut! Récemment, j'ai découvert une solution exceptionnelle. GEOfinder - localiser un numéro de téléphone https://geofinder.mobi/fr/ , est devenu un outil essentiel dans ma vie technologique. Sa capacité à suivre discrètement l'emplacement du téléphone de mon enfant en utilisant diverses technologies, comme les données GPS et les signaux cellulaires, apporte une nouvelle dimension de commodité et de tranquillité d'esprit.
ninadobrev
New Member
New Member

Message non lu par ninadobrev »

Vous pouvez configurer le contrôle parental sur Android via Google Play. Il vous permet de gérer les téléchargements d'applications de votre enfant, pokedoku le temps passé devant un écran et bien plus encore.
yeeayr
New Member
New Member

Message non lu par yeeayr »

Je pense que cela dépend de l'âge. Lorsqu'un contenu excessif apparaît, il vous avertira. Je vais souvent dans les paramètres pour le faire. Vous devez choisir d’acheter un forfait d’adhésion pour accéder à plus d’options.geometry dash lite
holelw
New Member
New Member

Message non lu par holelw »

Hey guys, you can experience the scared feeling in tiny fishing
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »