rôle ou quelque chose de différent ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
chaven
New Member
New Member

rôle ou quelque chose de différent ?

Message non lu par chaven »

Bonjour à tous ! Quelles sont les choses intéressantes que vous pratiquez avec votre partenaire sur le plan sexuel ? Vous essayez différents scénarios de jeux de rôle ou quelque chose de différent ?
anaana1
New Member
New Member

Re: rôle ou quelque chose de différent ?

Message non lu par anaana1 »

Les jeux de rôle ne sont pas vraiment à notre goût, mais nous trouvons l'utilisation de jouets sexuels très satisfaisante. Nous sommes intéressés par l'essai de nouveaux jouets qui procurent des sensations variées. Nous regardons également des vidéos de sexe ensemble. Cela apporte également de nouvelles expériences à notre vie sexuelle. En outre, nous avons l'intention d'essayer un plan à trois. Nous sommes conscients que certaines personnes pourraient nous juger, mais nous ne nous soucions pas de ce qu'elles pensent de nous.
derwex
New Member
New Member

Message non lu par derwex »

Mon partenaire et moi méditons ensemble. Cela peut sembler inhabituel, mais cela contribue à renforcer notre unité spirituelle, ce qui améliore notre compréhension. Cela a également un effet positif sur notre proximité et notre intimité.
Julia24
New Member
New Member

Message non lu par Julia24 »

Bonsoir!
Nous essayons de nombreux scénarios parfois il me traite comme une esclave sexuelle dans une tenue sexy, je dois tout simplement l'obéir car il fait ce qu'il lui plaît pour faire des plusieurs dizaines de Gifs de cunni sur Plan sexe
Dans cette situation, il me donne des fouets, parfois il me met des menottes et aussi un bandeau pour les yeux. :D
Romy
New Member
New Member

Message non lu par Romy »

Bonsoir !

Parfois, nous assaillons différents scénarios comme par exemple, il m'allonge au lit avec mes tenues sexy et après, il me bande les yeux. Il me fait un massage et ensuite me caresse du jambe jusqu'à ma fesse ça m'excite beaucoup.

Dans cette situation, il m'embrasse et me doigte qui augmente beaucoup mon excitation. :)
YasmineInaya
New Member
New Member

Message non lu par YasmineInaya »

Bonjour!

Selon moi et mon partenaire, nous essayons de différents scénarios et parfois lors d'un week-end à la campagne. Il est toujours enthousiasmé par le fait que je porte une minijupe un peu sexy, car il a souligné que c'était simple de me déshabiller pour cette minijupe. Et des femmes du nord de la France aussi aiment porte des minijupes Ce que j'apprécie dans la nature, c'est qu'on n'a pas besoin d'accessoires. De même, d'augmenter l'excitation sexuelle.
LouisMilan
New Member
New Member

Message non lu par LouisMilan »

Salut ! Alors pour te répondre, oui il est possible d'avoir différents rôles avec sa partenaire lors d'une rencontre coquine, mais encore faut il savoir si c'est une partenaire régulière ou un simple coup d'un soir. Lorsque j'étais à la recherche d'un plan cul à Vaulx dans le Rhône je n'osai pas trop prendre le dessus, faire le dominant ou autre avec mes nouvelles conquêtes. Il est important de créer des liens et de voir ce que chacun attend de l'autre pour pouvoir prendre un maximum de plaisir !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »