Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
schtroumf a écrit :j'ai réédité celui-ci en plus grand format avec le screen d'origine ;mais sans changer quoi que ce soit mise à par la réinscription de mon sur-non.
Non, au contraire c'est une très bonne chose et une bonne initiative de ta part, je t'en remercie d'ailleurs :). Pour rappel, ce qui est interdit c'est de changer son screen juste par question de goût au cours du concours, mais le modifier pour qu'il colle aux règles du concours, c'est ce que doivent faire les membres qui ont actuellement des screens ne respectant toujours pas les règles.

PS : nous sommes actuellement à 21 screens des membres (c'est pas mal, mais je sais que vous pouvez faire encore un petit effort ;)), 2 screens des modérateurs (il nous en manque 8 :S!), et 1 screen de l'administrateur (ça c'est un joli bonus :)). Et il ne vous reste plus que 2 jours, ce qui vous laisse largement le temps et qui est faisable si demain et après demain sont des journées d’affluences de screens. Autre chose ne vous dévaloriser pas, un screen reste un screen, il n'y a pas d'incroyables enjeux, et il n'y a pas besoin d'un ordinateur surpuissant ni de super addons payants pour faire un jolie screen, de plus personne ici ne vous jugera négativement à cause de votre screen, donc lancez-vous et participer à ce concours inédit B)!

Cordialement
Pilotepro 93
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par schtroumf »

pilotepro93 a écrit :Non, au contraire c'est une très bonne chose et une bonne initiative de ta part, je t'en remercie d'ailleurs
Merci,plus de peur que de mal ;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par airbus »

pilotepro93 a écrit :Bonjour,
[...]"quand au thème il faut que les 20 screens soit de catégories différentes (par ex : avions de chasses, avions de lignes, avions touristiques; mais aussi décors, par continent par ex) enfin c'est à vous d'user de votre créativité B)."

Cordialement
Pilotepro 93
Salut !

Alors là, je ne sais pas comment tu va trier mais des liners il y en a plusieurs.. :blink:
Cette règle compte-elle toujours ?

Merci de m'éclaircir...
Airbus B)
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par roms84 »

airbus: Je pense que la règle de l'innovation et de la créativité va dominer celle des différentes catégories.


Voilà ma participation, je sais pas si la taille conviendra parce que j'ai un petit écran :kiss:

Image
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par airbus »

Bon, très bien.

Alors un de plus, ça ne changera pas :)

Image

Bonne soirée !
Airbus B)
pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

airbus a écrit :Alors là, je ne sais pas comment tu va trier mais des liners il y en a plusieurs.. :blink:
C'est bien le problème, la plupart des screens se ressemblent (on y voit des avions de lignes dans les nuages et très peu où ont voit le décors) ! C'est pour ça qu'il faudrait plus de screens où l'on voit des petits avions (cesna, beech baron, etc) et du décors. Pour rappel, le concours finit demain à 20h, et il n'y a que 2 modérateurs qui ont participer (merci encore d'alleurs :)) alors que dans les concours tout les modérateurs sans exceptions mettent des images super belles pendant les concours! Sans parler des membres qui mettent pas mal de superbes screens pendant les concours photos, avec notamment turkishairline, thomy, ulm62, epdu85, zafi, shagooo, eaglepitts, razgriz1991, furtif151094, felixfsx, maxou0996, roms2111, geoair, airbus, roms84, ftp34, Pinkpanther, TAF18, et plein d'autre la liste est longue mais si déjà tout ces membres mettait ne serait ce qu'un screen en y ajoutant leur nom on aurait déjà 18 screens de belle qualité comme tout ceux présenter dans le concours jusqu'à maintenant B). TIC-TAC-TIC-TAC :lol: la fin du concours approche donc SVP faites un effort, ça prend moins d'une minute franchement d'ouvrir un screen que vous avez déjà fait dans paint, photoshop, ou tout autre éditeur photo et de mettre votre nom avec l'outil texte où vous voulez sauf dans le coin en bas à droite.

Cordialement
Pilotepro 93
Invité

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

pilotepro93 a écrit : C'est bien le problème, la plupart des screens se ressemblent (on y voit des avions de lignes dans les nuages et très peu où ont voit le décors) ! C'est pour ça qu'il faudrait plus de screens où l'on voit des petits avions (cesna, beech baron, etc) et du décors. Pour rappel, le concours finit demain à 20h, et il n'y a que 2 modérateurs qui ont participer (merci encore d'alleurs :)) alors que dans les concours tout les modérateurs sans exceptions mettennt des images super belles !, sans parler des membres qui mettent pas mal de superbes screens pendant les concours photos, avec notamment turkishairline, thomy, ulm62, epdu85, zafi, shagooo, eaglepitts, razgriz1991, furtif151094, felixfsx, maxou0996, roms2111, geoair, airbus, roms84, ftp34, pink, TAF18, et plein d'autre la liste est longue mais si déjà tout ces membres mettait ne serait ce qu'un screen en y ajoutant leur nom on aurait déjà 18 screens de plus de belle qualité comme tout ceux présenter dans le concours jusqu'à maintenant. TIC-TAC la fin du concours aproche donc svp faites un effort, ça prend moins d'une minute franchement d'ouvrir un screen que vous avez déjà fait et de mettre votre nom avec l'outil texte où vous voulez sauf dans le coin en bas à droite.

Cordialement
Pilotepro 93
J'aime bien ta manière de motiver les troupes ! :laugh: et de culpabiliser ceux qui n'ont pas encore participé ! :laugh: :laugh:

Bonne soirée à tous

Ken ;)
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour pilotepro93,

J'aimerais dire deux choses :

-Je pense que les modérateurs ont beaucoup de travail et ne peuvent pas poster de screen... ;) :dry:

-Puis, pour le décor, il faut avoir une bonne puissance de machine... :sick: C'est pour cela que certains, dont je fais partie, ne postent que des screens dans le ciel...

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Kenobi merci de ton compliment :cheer:!
jejetoulouse, pour tout les noms que j'ai donner, j'ai vu leur screen dans le concours La Photo du Jour, donc les screens sont déjà réaliser et sont sublimes, et ça vaut aussi pour les modérateurs. En gros il n'ont pas besoin d'en refaire des nouveaux ils ont juste à choisir un screen déjà fait du concours, ajouter leur nom, et mettre le screen en ligne dans ce concours, montre en main cela ne prend pas plus de 1mn30, je pense que tu sera d'accord avec moi ;).

Cordialement
Pilotepro 93
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Oui, tout à fait d'accord... :blush:
Il est vrai que l'on peut reprendre les anciens screens...

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Verrouillé

Retourner vers « Concours Spéciaux »