Les screens qui ont obtenu le plus de votes sont :
Les votes reprendront demain matin, 10 heures tapantes. On commencera par la fin des votes des meilleurs screens, puis, il y aura l'élection du TOP SCREEN !Demain, on commence avec Gaetan2004.
Bonsoir,
J'en profite aussi pour vous dire, que le thème accueillera 2 sons supplémentaires, vous entendrez le 1er quand vous appliquerait le thème, vous entendrez le doux bruit d'un concorde passant dans le ciel . Le 2nd, vous l'entendrez à chaque fois que vous viderez la corbeille, vous entendrez le bruit d'un crash d'avion , en plus de l'icône de la corbeille qui changera lui aussi. Je vais travailler sur ça toute la nuit , comme ça sa sera prêt à temps.
Bonsoir,
Finalement, vu que j'avais travailler dessus un peu cette après-midi et pas mal ce soir, je viens de terminer pour votre plus grand plaisir .
PS : Je sais que normalement au bout de 10 pages sur un topic, il faut en créer un nouveau où on le continue, mais je demande exceptionnellement au modérateurs et à l'administrateur, de bien vouloir laisser celui-ci jusqu'à la fin des votes et la publications du thème.