Bonsoir,
Les sons seront remplacer par ceux du thème, tant que c'est lui qui est sélectionner, et si le thème n'est pas sélectionner, alors tu retrouvera les sons de Windows 7 par défaut. Mais, quand je dis que cela modifie le bruit de changement du thème, les sons de démarrage et de fermeture, ainsi que le son de la corbeille qui se vide, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus les autres sons de Windows 7, par exemple si tu branche ou débranche un périphérique, ou que tu a une erreur sur Windows, ce seront les sons par défaut de Windows 7, ses sons ne changent que les bruits auxquels ils sont destinées, et tout le reste sont les sons Windows 7 par défaut. Mais, pourquoi voudrait tu modifier ou supprimer ses sons, si ils ne te plaisent pas merci de me le communiquer, mais bon vu que ce sont des sons fort sympathiques et réalistes, je ne voit pas pourquoi on les modifierait ou on les enlèveraient.
[center]TOP FIN, Les votes pour Gaetan 2004 son teminés ! [/center]
Je vous explique : il y a une égalitée entre le Screens UN et QUATRE . Si je peux me le permettre, je dois voter encore une fois pour selectionner UN screen des DEUX . Je Vote pour garder le Screen N°1 .
Voila nos trois meilleurs screens pour notre candidat
Avec 7 votes :
Avec 5 votes :
Avec 4 votes :
Je vous donnes les autres
Screen 3 : 1 votes
Screen 4 : 4 votes
Voila tous !
Je laisse la place a jejetoulouse !
Amic'