Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec tout ceux qui ne veulent pas de nouveau concours. Tout d'abord parce que c'est un concours de plus et à force de concours.... De plus, un "print screen" de ce genre de manoeuvre est très sujet à caution. Comment savoir s'il ne s'agit pas d'un décollage tout volets dehors pris au bon moment? Sur la bonne mine de la personne qui met trois lignes pour expliquer ce que l'on voit?
Pour être honnête je commence à être un peu fatigué des "photos" d'autobus misent à toutes les sauces pourvu que le dépositaire explique en quelques lignes:"Si, là c'est à Pétahouschnok, à 19000 pieds..." Mon screen est recevable hein?
Personne n'a besoin d'avoir la plus grosse, la plus longue ou la plus belle .......* pour vivre et exister.
Désolé d'être aussi sec mais cela faisait un bout de temps que je rongeais mon frein.
Amicalement, Greenhopper
PS: Il est bien entendu que ceci est mon humble avis et ne saurait constituer un courant de pensée. Comme le dit si bien Ken dans le message suivant (c'est pour cela que j'édite le mien): Je suis libre de ne pas y participer et c'est d'ailleurs ce que j'exprimais ici très maladroitement. Si j'ai froissé des gens je leur présente mes plus vives excuses.
* Mettre un nom féminin (c'est mieux pour la justesse de la syntaxe) de son choix.