Flotte El Al Israël Airlines - En cours ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Flotte El Al Israël Airlines - En cours ...

Message non lu par Tancrede »

Bonjour

Je n'aimerais pas trop me mêler de ce qui ne me regarde qu'à moitié, mais dire l'Israel telle une "nation bizare/sauvage" n'est peut-être même pas autorisé par la Loi française. Ce n'est absolument pas de la politique, mais du racisme primaire. Je ne vais pas m'amuser à te démolir momoDZ, mais sache que ton post n'a absolument pas lieu d'être tel que tu nous le présentes. De plus, regarde un peu autour de toi, tu es le seul à ne pas être satisfait par cette flotte. Alors avant de poster, assure-toi de la loyauté de tes propos et du respect des autres utilisateurs de ce forum.

A bon entendeur,

Cordialement,
Tancrède
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
louino
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2012, 17:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy

Re: Flotte El Al Israël Airlines - En cours ...

Message non lu par louino »

Bonjour,
Merci d'avoir repris le 747-Ready For Pushback sur FSX, cela manquait et ça marche vraiment bien. :) :) :)
J'ai trouvé (mais je ne me souviens plus où...) les RFP utilities dont le "take-off calculator": malheureusement, les vitesses en bas ne s'affichent pas (reste à 0). Quelqu'un a-t-il la solution??? :)
maditours
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2020, 10:07

Re: Flotte El Al Israël Airlines - En cours ...

Message non lu par maditours »

bonjour, aurais tu la flotte d'autre compagnie comme celui du Portugal,Espagne, Aer Lingus,Vueling je vol le plus souvent en 737-800 .
merci à toi.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »