refaire la flotte de lufthansa

Proposez ici toutes vos idées que vous aimeriez voir dans le futur sur Rikoooo.com (nouveaux add-ons, nouvelles fonctionnalités du site et/ou du forum, etc)
CSTT-CYYZ
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2013, 03:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Jerome

refaire la flotte de lufthansa

Message non lu par CSTT-CYYZ »

Bonjour les amies !!

J'ai vue que vous faites le package de Air Berlin :laugh: c'est une très bonne idée. Ce serait une bonne idée de refaire le Package de LH rajouter des A330-300 et le MD-11F DC-10 et le B747-200F et le A321/A320 , A320NEO , A340-311 , B777F .


merci bien
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 13 oct. 2016, 06:03, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé et texte corrigé
Pilou777

Re: refaire la flotte de lufthansa

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour !

Je suis avec toi pour la suggestion mais ... je pense qu'il faut que tu le déplace a suggestion ou autre ...

A+, bons vols à toi

Peter :laugh:
jambon2
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 12 avr. 2023, 18:10

dynamic leader ship coaching

Message non lu par jambon2 »

Dynamic Leadership Coaching is a career coaching company. We provide business coaching services and women's leadership coaching program. our company also offer executive career coaches and trainers for life coaching near me to enhance the abilities of every individual. A lot of students have taken life changing advises from our life coaches and business coaching services. our company is one of the best executive coaching company providing professional coaching services and personal development coaching services.
Répondre

Retourner vers « Suggestions »