MSFS 2020 oui ou non ?

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
janlil
New Member
New Member

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par janlil »

I really liked your post a lot. It helped me learn more about the subject and understand it better.
quordle today game
phiaud
Senior Member
Senior Member

Message non lu par phiaud »

phiaud
Senior Member
Senior Member

phiaud
Senior Member
Senior Member

En exclusivité ma dernière vidéo de cette fin d'année que je vous laisse découvrir, c'est diffèrent de d'habitude et vous aurez au menu les compagnies disparues AOM et UTA comme bonus dans ma dernière vidéo en ligne, alors surtout ne ratez rien, profitez jusqu'au bout !
phiaud
Senior Member
Senior Member

MSFS Spotting à Congonhas

Bienvenue sur mon Spotting virtuel à l'aéroport de São Paulo Congonhas (SBSP) au Brésil.

C'est une courte vidéo de 10 minutes issue de la VR (META Quest 2) sur Microsoft Flight Simulator 2020 Edition 40 ans.

Dans cette vidéo qui vous permettra de voir le trafic aérien au sol depuis la porte d'embarquement 01, vous aurez différents avions géré par ma propre IA que je développe spécifiquement pour le monde de MSFS.

Parmi les avions qui sont présentés :
-MD-11 GE (SKY SIMULATIONS) UTA (F-BTDC)
-MD-11 GE (SKY SIMULATIONS) AOM Cubana (F-GLMX)
-Boeing 777-200ER (Captain Sim) AIR FRANCE (F-GSPI)
-Boeing 777-200ER (Captain Sim) EUROATLANTIC (CS-TSW)

Vidéo du Mercredi 12 Décembre 2023 - 16h30

Copyright Philippe AUDEBERT
phiaud
Senior Member
Senior Member

MSFS Test du LatinVFR A330-900NEO

Aujourd'hui je fais le test en VR du LatinVFR Airbus 300-900NEO sur MSFS, pas de pilotage pour moi dans cette vidéo, j'ai laissé les commandes à mon IA qui se charge de faire le vol de démonstration, je ne suis pas qualifié Airbus et je ne tiens pas à faire du n'importe quoi. Je suis donc un simple passager et ma seule préoccupation sera de constater la qualité de la modélisation intérieur et extérieur de cet appareil.
phiaud
Senior Member
Senior Member

Rapport de vol complet depuis la VR en PAX uniquement, vol complet de San-Sebastian (LESO) en Espagne jusqu'à Biarritz Pays Basque (LFBZ) en France, visite complète intérieur et extérieur de l'avion. Plus d'infos dans la vidéo...
sarahpe
New Member
New Member

Message non lu par sarahpe »

RHILLANE, agence de marketing digital de renom, est reconnue pour son expertise enhttps://rhillane.com/creation-site-web-tanger/ . Ils comprennent l'importance cruciale d'une présence en ligne robuste et captivante pour les entreprises actuelles. Son équipe dévouée travaille sans relâche pour créer des sites web qui ne sont pas seulement visuellement impressionnants, mais aussi optimisés pour le SEO et faciles à utiliser. Avec RHILLANE, chaque projet de création de site web à Tanger est un parcours excitant.
phiaud
Senior Member
Senior Member

Spotting virtuel en VR à l'aéroport International de Limoges-Bellegarde (LFBL) à Limoges en France

Merci à @aeroportdelimoges à qui je dédicace cette courte vidéo, et qui sait accueillir ses passagers mais aussi pour nous permettre de partir en vacances, en simple ballade ou pour le travail depuis Limoges à des prix toujours très attractifs
phiaud
Senior Member
Senior Member

Mise en ligne et diffusion disponible à partir de 23h (heure de Paris) ce Mercredi 17 Janvier 2024 !

Aujourd'hui grosse grosse exclusivité sur MSFS pour ce mois de Janvier 2024, le PMDG Boeing 737-8AS de Ryanair (Vol FR8777) est mis en scène pour cette vidéo avec un gros bonus à la fin que dédicace à l'aéroport de Limoges-Bellegarde.

La vidéo principale sera un vol complet existant bien dans la réalité avec une correspondance de la date, l'heure approximative, le type d'avion, et la ligne. Vol concerné FR8777 du vendredi 19 Janvier 2024.

La vidéo est tirée de la VR, directement aux commandes dans le cockpit de ce 737-8AS depuis l'aéroport de Limoges-Bellegarde (LFBL) en France jusqu'à l'aéroport de London-Stansted (EGSS) en Angleterre.

Le bonus sera une séance de spotting directement sur le bord de piste à l'aéroport de Limoges-Bellegarde toujours tiré de la VR.

Le tout est sous une météo humide et capricieuse.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »