MSFS 2020 oui ou non ?

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Md-11Martinair
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2020, 17:49

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par Md-11Martinair »

Là aussi , patience ! Aérosoft va surement entrer dans la danse , comme PMDG , Just-Flight etc..
I7 ( 39-30 / 3,20 GHZ ), GTX 680 , 16G .
ricounet1964
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2009, 23:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la valette du var

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par ricounet1964 »

bonjour a tous

il manque beaucoup d’aérodrome j'aimerai savoir si un jour ils seront ajouter ou comment fait on pour les ajouter nous même y aura t il un add-on sur rikoooo (même payant) exemple dans le var l’aéroport Toulon/Hyères (lfth) et l'aérodrome cuers/pierrefeu lftf) sinon pour moi le jeu tourne correctement même si j'ai galéré pour l'installer

cordialement
jack66
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2018, 14:59

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par jack66 »

Bonjour à tous, Je vous donne ci-après mon avis sur cette version de FSMS 2020.
Personnellement je suis vraiment désappointé, déçu et je ne m'attendais pas à cela surtout à ce prix. Oui, la qualité graphique est au rendez-vous, bien que sur trois écrans les côtés soient énormément déformés. La campagne marketing a bien fonctionnée, he oui on s'est un peu fait avoir, la tentation, pour ma part une déception totale.
Il me semble que les développeurs de Microsoft ou/et Asobo se sont contentés de sortir un jeu, seulement un jeu au sens basic du terme; je m'attendais à quelque chose de plus professionnel inspiré de FSgold, ancienne version, avec interface VR, je reste sur ma faim. Quand on voit le temps qu'il faut pour charger un vol, les bugs que l'on rencontre sur certains de leurs avions etc..Je regrette l'investissement. Jaurais mieux fait de rester scotché avec FSgold.

Patience, patience, dites vous ! A ce prix on peut avoir d'autres simulateurs de bonne qualité, sinon mieux, a un prix très inferieur.

Je veux parler de Aerofly FS 2, logiciel qui, avec un bon graphique, un prix raisonnable, évolue parfaitement dans le bon sens. Un récent update a apporté d'excellentes améliorations et pas des moindres.
Et puis la société Flyinside qui pour des coûts plus que corrects, a su mettre FSgold en VR (sous Steam VR), et offre en outre son propre simulateur, VR également, qui, sans prétention, est très honorable pour le prix. Bien sûr on peut leur reprocher certaines choses mais pour le prix on pardonne et on patiente.
Qui n'a pas fait un vol sous VR avec AeroflyFS2 loupe quelque chose.
Cordialement
Jacques
mikel
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : braives

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par mikel »

J'utilise FS depuis 2002,en achetant chaque fois les nouvautés.Je suis vraiment très déçu par le FS 2020.Mis à part le graphisme,le reste est en dessous de tout.Je vais le désinstaller et réinstaller FSX.Salut à tous.
Md-11Martinair
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2020, 17:49

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par Md-11Martinair »

Bonjour Mikel , ton avis m'interesse , moi qui n'ai pas encore FS 2020 .

Qu'entends-tu par en dessous de tout ?
Existe-t'il tant de différences entre les vidéos de présentation et ce que tu as sur ton écran ?

Peux-tu développer , au moins nous dire quelles sont les performances de ton PC ?

Xav.
I7 ( 39-30 / 3,20 GHZ ), GTX 680 , 16G .
Avatar du membre
razemote
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 09 juin 2010, 08:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par razemote »

Bonjour à tous. merci pour toutes les infos sur MSFS 2020 que j'ai lu un verre d'eau d'une main et un cachet d'aspirine de l'autre et j'en conclus que, aujourd'hui, je vais continuer avec mon FSX et attendre un peu pour le 2020 , car j'ai l'impression que pour l'instant, je vais payer un repas de chez BOCUSE avec dans l'assiette un steak frittes ( jeu + PC ) je ne doute pas qu'un jour il sera au top . merci quand même à ceux qui essuie quelques plâtre et qui nous informe.
Avatar du membre
ebelfiore
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2017, 16:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Belgique
Contact :

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous, je m'appelle Eddy.

Je viens de l'installer, avec une bonne config et donc sur tous les points relevés (graphisme, puissance, connexion, installation etc.), j'avoue ne pas en souffrir.

Sur l'application en elle même en revanche, à première vue, un résultat bluffant de prime à bord, quant à l'utilisation en rapport avec FSX, en effet, on est relativement loin de la flexibilité, et de toutes les options "logiciel" à laquelle on pouvait s'attendre;
Revisualisassions, paramétrage IFR, choix des appareils, accessibilité de toutes les fonctionnalités des tableaux de bord, les différentes caméras/points de vue, etc..
Oui les détails auxquels nous étions habitués sur FSX sont absents pour l'instant...

Je n'avais plus effectué de vol depuis très longtemps (8 ans) , donc je m'abstiendrai de critiquer parce que je dois reprendre la main moi-même tout simplement, je partagerai ce que je peux en relation avec l'expérience de son utilisation .

Pour info J'ai pris la version Premium Deluxe pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et je prendrai mon temps pour l'essayer sous tous les angles

Bon dimanche à vous tous

Eddy
Utilisateur FS depuis FS1 en 1990,
Config : WIN10, 64 bits, OMEN HP I9 10900k 3.70GHZ 32G RAM, GeForce RTX 2080 TI 11G, écran 49' (120cm)
SAITEK proflight
Md-11Martinair
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2020, 17:49

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par Md-11Martinair »

merci quand même à ceux qui essuie quelques plâtre et qui nous informe.
[/quote]

:SmilBravo:
I7 ( 39-30 / 3,20 GHZ ), GTX 680 , 16G .
Avatar du membre
jepe1111
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:08
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : HABAY

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par jepe1111 »

bonjour,
tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec moi....mais, pour moi, MSFS2020 est sans doute un excellent JEU pour XBOX....mais tellement éloigné d'un véritable simulateur !!! même si certains plâtres doivent être essuyés !!!pas de multi-écrans..pas de mises à jour airacs, avions et liners en particulier avec fonctions non prévues, pas d'ATC sonore,pistes non balisées etc...liste à l'infini !!!!par contre supers graphismes !!!!de JEU !!!de plus...faire payer plus cher quelques avions et airports..sans aucune autre amélioration...c'est de l'arnaque !!!!quelques gadgets dans les updates...mais peu ou pas d'amélioration logicielle !!! P3DV5.1 et xplane11.50 vulkan ont encore de beaux jours devant eux... :evil: :evil: :Smilcaptain:
pierounet33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 30 mai 2010, 15:58
Localisation : bordeaux

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par pierounet33 »

Bonjour
Tout à fait d'accord avec jepe1111
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »