Qui pourrait m'installer de bon avion en étant payé

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
olivier6996
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2017, 17:54

Qui pourrait m'installer de bon avion en étant payé

Message non lu par olivier6996 »

:Smilcaptain:
Je voudrai trouver quelqu'un qui pourrait m'installer un Boeing 777 de très bonne facture et un jet privée et un A 340 sur mon PC pour mon MFS2020 en utilisant mon ordinateur à distance.
Bien sûr vous serez bien payé pour ce travail.
Merci de me contacter
[email protected]
PS : aussi installé quelques aérodromes
Et me permettre de vous contacter pour des questions sur le fonctionnement de MFS 2020 par exemple prendre des vidéo les monter et les mettre sur youtube je vous remercie d'avance .
Olivier ROBERT.
olivier6996
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2017, 17:54

Re: Qui pourrait m'installer de bon avion en étant payé

Message non lu par olivier6996 »

Ça n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde vous êtes de bon ilformztitien et vous n'avez pas besoin de cette sorte de job , vous êtres déjà marqué.bon ben tant pis dans aide je vais devoir abandonner les projets
A tchao bonsoir.
[email protected]
olivier6996
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2017, 17:54

Re: Qui pourrait m'installer de bon avion en étant payé

Message non lu par olivier6996 »

Il n'y a plus que mon téléphone qui reconnait les mots de passe de pilote virtuel aucun de mes 2 autres ordinateur le font

Tes identifiants sont toujours bons puisque tu accèdes au forum avec le smartphone et nous écrit ...

Sur tes ordis ... quel navigateur utilises tu (Firefox, Chrome, Edge, Opera) ? As tu vidé le cache de ce navigateur et supprimé le cookie du forum ? As tu essayé de te connecter au forum avec un autre navigateur ?


Dans ton autre discussion :


olivier1958 a écrit:
le clique dans gérer les mots de passe dans Google sur le petit œil oui je retranscris le code sur mon pilote virtuel s'identifier et là mauvais mots de passe , je comprends pas , j'ai essayé 3 fois sans succès

Pourquoi faire gérer tes mots de passe par ... Google ? merlot Ca marche tellement bien que ton accès est bloqué sur tes deux ordis eusa_whistle

Oublie Google, passe sur un autre navigateur et accéder au forum tu pourras wink

Hors ligne

Signaler | Citer
#3 [↑][↓] Aujourd'hui 23:45:42
olivier1958
Pilote confirmé

Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée : 1
Courriel MP
Re: [MSFS] c'est mort pour les screenshots
Merci Domifrance.je vais essayer de faire ça.mais je pense pas y arriver du premier ,un peu compliqué pour moi
On m'a dit de faire ça mais je comprends pas trop j'ai 64 ans et je voudrais mettre mes screenshots sur un furom Didier à ça
Merci si vous pouvez m'aider je peux payer par PayPal.
[email protected]
Olivier ROBERT

Merci.
Olivier.🌠⭐🌙🌙✨🕹️

Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
En ligne

Signaler | Modifier | Citer
Écrire une réponsePages: 1
Accueil forums » Bar des pilotes » [MSFS] c'est mort pour les screenshots
olivier6996
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2017, 17:54

Re: Qui pourrait m'installer de bon avion en étant payé

Message non lu par olivier6996 »

Je crois qu'il faut te prendre en main et bosser un peu pour y arriver par toi même.
olivier6996
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2017, 17:54

Re: Qui pourrait m'installer de bon avion en étant payé

Message non lu par olivier6996 »

Suis je bête il suffisait de passer par le magasin il l'installe pour toi.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »